Shoah II nous y sommes.

2 décembre 2013 1 Par Eli

Vous souvenez vous du livre de Guy Millière?

Comme si se préparait une second shoah

Eh bien, je pense que nous y sommes.

Depuis quelques temps, des squatters arrivent en grand nombre en Europe attirés en France par les allocations diverses et variées servies sans aucune mesure sur le dos des Français qui travaillent, et qui ont cotisé toute leur vie. Ceci s’appelle une spoliation.

Les caisses de retraite ont passé un contrat obligatoire avec les travailleurs de ce pays, les obligeant à cotiser pour ensuite leur servir une retraite, prendre cet argent rare par ailleurs pour en faire profiter les squatters n’ayant jamais travaillé s’appelle une rupture de contrat. Les Français tellement sourcilleux des avantages acquis ne disent mot à cette occasion alors que le fait de toucher aux 35 heures occasionne des manifestations.

  • Les Pays musulmans au nombre de 57 aidés par les pays émergeants votent depuis des années des motions à l’encontre d’Israël. Ayant compris qu’ils perdaient toutes les guerres traditionnelles, ils se sont lancés dans une guerre de médias afin de délégitimer Israël.
  • Les squatters installés en France, le ventre mou de l’Europe, manifestent en force, ils cassent tout à chaque match de foot gagné ou perdu et prennent pour cible les juifs « Or Torah » en est la manifestation la plus visible.
  • Les élus de Bruxelles parlent de légiférer pour interdire la Chritah, et la Milah. Ils favorisent le boycott d’Israël (Ces actions conjuguées en vue de chasser les Juifs d’Europe pour les remplacer par des musulmans qui imposeront la Charia prochainement.) Ceci s’appelle du racisme. N’est-ce pas réprimé par la loi?
  • Les médias désinforment sur Israël afin de délégitimer la seule démocratie du Proche-Orient « l’Affaire Al Dura » en est la manifestation la plus visible. Les médias ne pourraient absolument pas se comporter ainsi sans l’accord « ou l’ordre » des gouvernements successifs.
  • Les Gouvernements Occidentaux « amis d’Israël »Â  nous pressent de faire des concessions au terroriste en Chef qui refuse toute discussion. (Ces deux actions conjuguées afin de réduire Israël à la portion congrue, en vue d’éradiquer ce pays que les Anglais regrettent de nous avoir rendu après 2.000 ans d’exil.)
  • Tous ceux qui prétendent que la Judée, la Samarie, et une partie de Jérusalem doivent revenir au Arabes et n’appartiennent pas aux Juifs pratiquent le négationnisme, n’est-ce pas réprimé par la loi?
  • Quand à l’Iran, qui souhaite nous rayer de la carte, et qui est à deux doigts d’obtenir plusieurs bombes grâce à la complicité du PS5+1 qui lui a tout accordé contre rien.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Si le Juifs n’ont plus leur place en Israël d’après les Occidentaux, qui pour quelques gouttes de pétrole sont prêts à accepter tous les dictats des Arabes, cela vient en contradiction avec les décisions de l’Onu qui ont reconnu ce pays.

Si les juifs n’ont plus leur place en Occident, où donc ont-ils leur place? Le Monde entier nous prépare une seconde Shoah

En Israël, la colère gronde car à part quelques bobos Tel Aviviens, les gens se rendent compte de cette évidence qu’il n’y a aucune matière à discuter avec ces squatters qu’on veut nous imposer. Que les Européens règlent leurs propres problèmes avant de venir nous conseiller très fortement de les imiter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/