Communiqué du BNVCA concernant M’Bala M’Bala

30 décembre 2013 0 Par Eli

Elisabeth Bibas     30 décembre 10:23
COMMUNIQUE DU BNVCA

Le BNVCA qui a demandé par écrit au Ministre de l’intérieur la fermeture du théâtre de Dieudonné et l’interdiction de ses spectacles soutiendra le Gouvernement les préfets et les maires qui prendront des mesures en ce sens,
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29
Le Président
06 68 56 30 29

Drancy le 30 Décembre 2013

Le BNVCA qui à plusieurs reprises, et avec succès a poursuivi en justice le sieur MBALA MBALA alias DIEUDONNE a adressé au Ministère de l’Intérieur un courrier dans lequel il réclame la fermeture du théâtre de la Main d’Or, propriété de Dieudonné, et l’interdiction de tous ses spectacles partout en France.

A la suite des plaintes du BNVCA le faux humoriste a été condamné par les tribunaux à des peines d’amende. Le BNVCA demande à la justice de le contraindre à payer ou le mettre en prison comme la loi le prévoit.
Le BNVCA rappelle qu’il avait déjà en 2004 alerté les autorités sur les premières dérives de Dieudonné qui pour présenter son spectacle MES EXCUSES (dans le cul) avait fait sa promotion en couvrant les murs de la capitale, et les colonnes Morris, d’affiches où il se présentait déjà en uniforme nazi.

Son discours antisémite, son adhésion au « parti antisioniste «font de Dieudonné l’archétype de ce que le BNVCA dénonce depuis plus de 13 ans,, à savoir que l’antisionisme est la source et le masque de l’antisémitisme.

Le faux humoriste Dieudonné qui nargue la justice, insulte les juifs, la mémoire la Shoah, fait de l’antisémitisme comme de l’antisionisme son fond de commerce. Il devient un réel danger pour notre société. Les pouvoirs publics doivent le neutraliser par tous les moyens légaux en puisant dans l’arsenal juridique et administratif dont notre justice pénale et réglementaire dispose.

L’antisémitisme n’est pas une opinion, c’est un délit.

Tous ceux qui, abusant de leur notoriété viennent au secours du faux humoriste se trompent et se discréditent.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Les frasques anti-juives de Dieudonné n’ont rien à avoir avec la liberté d’expression, elles sont le contraire de l’Art.et lui font injure.

Nous considérons que le sieur Dieudonné doit être censuré, et demandons que des sanctions administratives et coercitives soient prises à son encontre, suffisamment sévères, pour être exemplaires et dissuasives.

Le BNVCA soutiendra le Gouvernement, les préfets, les maires qui décideront des mesures prises contre Dieudonné, réclamées et attendues par les citoyens antiracistes et défenseurs des droits de l’homme.

Le BNVCA reste vigilant et poursuivra tous les antisémites partout où ils tenteront de nuire.

Communiqué du BNVCA

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/