UNION EUROPÉENNE : L’IMPUDENCE.

20 janvier 2014 0 Par Eli

L’Union Européenne a donc convoqué les ambassadeurs israéliens en poste  à Paris, Londres, Madrid et Rome pour protester contre l’inadmissible décision de construire! Les 1400 logements qu’Israël a décidé d’édifier  à Jérusalem, et dans quelques emplacements de Judée Samarie sont inadmissibles pour les moralisateurs européens. Le peuple juif a droit à son  ghetto encerclé par des frontières strictes à ne pas dépasser. C’est d’ailleurs le Mur qu’Israël a construit pour se protéger des terroristes arabes qui en est la preuve et qui d’ailleurs n’a pas eu l’heur de plaire à ces messieurs. Il eut mieux valu des barbelés autour des villes arabes! Il est vrai que l’Europe est bien placée pour nous donner des leçons.

Laurent Fabius

Laurent Fabius

Ainsi pour la France, M. Fabius a certainement déjà oublié que les ancêtres qu’il a trahis priaient tournés vers Jérusalem et non comme lui vers le Qatar.  Ils demandaient quotidiennement à l’Eternel  la reconstruction de cette ville et la réédification du Temple. M. Fabius est dans la pure lignée des Daladier avec cette différence majeure que ce dernier savait quelle erreur tragique il faisait. Le Quai d’Orsay aurait donc découvert qu’il existait un lien entre les arabes et la Terre d’Israël  et que Jérusalem aurait  été la capitale d’un état arabe indépendant? Vraisemblablement depuis que la France «protectrice des chrétiens» dans cette région du monde a amené la destruction de la présence maronite au Liban, des chrétiens dans les territoires occupés par «l’autorité palestinienne» et depuis que le Qatar a racheté la France!

Catherine Ashton

Catherine Ashton

Quant à la Grande Bretagne, il est évident qu’elle a le droit «historique» d’envahir les Iles Malouines argentines et Gibraltar espagnol mais que les Juifs ne peuvent pas vivre en Judée. Elle avait raté sa chance après avoir signé un pacte avec l’Allemagne nazie et avoir protégé le Mufti nazi de Jérusalem avant et après la seconde guerre mondiale. Les bateaux d’immigrants juifs coulés par la perfide Albion, les portes cadenassées devant les Juifs fuyant la croix gammée, la pendaison des glorieux Résistants Juifs de l’Irgoun et du Groupe Stern ne lui suffisaient pas.

  • Après avoir tronqué les trois quart de notre terre juive en cédant à un cheik arabe d’Arabie notre Transjordanie.
  • Après avoir systématiquement survolé les rails d’Auschwitz sans lâcher  la moindre bombe.
  • Après avoir renvoyé l’Exodus et armé les hordes arabes, la Grande Bretagne constate son échec. Malgré elle l’État d’Israël est né et impose sa présence sur les terres de nos ancêtres. Sur ces terres où nos Pères étudiaient déjà la Thora quand les sangliers couraient à travers ce qui allait devenir Londres. L’hideuse Ashton et le Foreign Office ont pour les musulmans les yeux de Chimène. Même la décapitation d’un soldat anglais  par des islamistes ne leur ouvre pas les yeux. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et sirote son «cup of tea» pendant que Londres est envahie.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Isabelle la Catholique

Isabelle la Catholique

Madrid convoque donc notre ambassadeur. S’il n’avait tenu qu’à l’Espagne, il est évident qu’il n’y aurait plus eu de Juifs sur Terre depuis qu’Isabelle la catholique les avait chassés d’Espagne. Elle ignorait que Christophe Colomb  et ses compagnons étaient Juifs et que l’expulsion et l’Inquisition allaient sonner le glas de la puissance ibérique pour des siècles. Le comportement actuel ne peut que prolonger cette décrépitude. Que cela n’empêche pas les espagnols de continuer à exercer leur souveraineté sur Ceuta au Maroc!

 

 

 

 

 

Titus le destructeur de Jérusalem

Titus le destructeur de Jérusalem

Rome est un champ de ruines anciennes et ce qui reste des empereurs romains n’est plus que l’édicule portant au féminin le nom de Vespasien. L’arche de Titus, le destructeur de Jérusalem, est un vestige antique qui s’écroule alors que les Juifs sont revenus à Jérusalem, «contrôlent» le Mont du Temple et s’apprêtent à le rebâtir bientôt. Personne ne se souvient de cette tentative de gommer le nom de Jérusalem en l’appelant «Aelia Capitolina»  et les pièces de l’Empire Romain frappées du «Hierosolima capta est» n’intéressent plus que quelques numismates spécialisés.

 

 

 

 

Horemheb

Horemheb

Hitler

Hitler

Staline

Staline

Nous avons survécu à tous les Empires puissants qui voulaient nous détruire depuis le Pharaon jusqu’à l’Allemagne nazie et la Russie bolchevique.

Creation-d-un-Etat-terroriste---la-PalestineNous survivrons aux menaces arabes et à leurs alliés occidentaux ou américains. L’impudence européenne qui voudrait nous indiquer, où nous aurions le droit d’habiter, quelles seraient les zones autorisées pour les Juifs nous ramène aux plus sombres heures de l’antisémitisme européen.

Voici l'appréciation d'Israël par le Frère Musulman de Washington

Voici l’appréciation d’Israël par le Frère Musulman de Washington

John Kerry

John Kerry

Ces Affaires Étrangères d’Europe et celles de Hussein Obama et de Kerry voudraient imposer une Judée Judenrein, une Samarie interdite aux Juifs!

Il est donc normal que le terroriste de Ramallah puisse exiger Jérusalem comme capitale de la Palestine arabe sans Juifs sans qu’un seul dirigeant occidental se demande quel est le lien entre islam et Jérusalem, entre un État qui n’a jamais existé dans l’histoire de l’humanité et les mensonges ressassés par «l’autorité palestinienne» qui fait de Jésus un «palestinien musulman!»

Mais  si cela pouvait servir de leçon à nos politiques. Quand on «gèle pour dix mois les implantations» que demander aux occidentaux munichois ? Quand on parle d’un «État palestinien» que demander aux dirigeants occidentaux ?

Il est temps de dire clairement :

  • Non à l’existence d’un état arabe supplémentaire sur la Terre d’Israël.
  • Non au diktat suicidaire des Chamberlain modernes.
  • Il est temps de dire que le problème n’est pas sécuritaire mais que cette terre nous appartient et restera nôtre, comme elle fut celle de nos ancêtres et comme elle sera celle de nos enfants.
  • Il est temps de guérir du complexe dramatique d’Oslo et du maladif syndrome de Stockholm.

Jacques KUPFER.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com