Le Monde Occidental n’existe plus.

Le Monde Occidental n’existe plus.

2 février 2014 4 Par Eli

Le coup de gong vient de sonner.

Iran bat USA par abandon.

Voici l'appréciation d'Israël par le FrèreMusulman de Washington

Voici l’appréciation d’Israël par le Frère Musulman de Washington

Depuis cinq ans nous avons dénoncé la politique suicidaire de Barack Hussein Obama que les Européens tout énamourés ont porté aux nues avant sa première élection.

Dès le début de son premier mandat, il s’est lancé dans une politique de destruction de tous les régimes forts qui maintenaient le couvercle de la cocotte minute en place. Bien que ces régimes n’aient pas été démocratiques, ils tenaient leurs populations d’une main de fer empêchant les débordements.

Mais pourquoi donc ces populations sont elles aussi remuantes?

Tout d’abord les pays issus de la décolonisation ainsi que du dépeçage de l’Empire ottoman, l’ont été par des anciens Etats coloniaux: la France et la Grande Bretagne dont les intérêts divergents les ont amené à une politique contraire aux intérêts des populations autochtones. Les frontières tracées au cordeau doivent plus à la géométrie et aux intérêts occidentaux qu’à la géographie. Des peuples se sont retrouvés à cheval sur plusieurs pays sans avoir le droit à la gestion de leurs affaires. Ceci a déjà été évoqué dans ces colonnes.

S’étonner ensuite du mécontentement de populations laissées dans un état de dénuement, et sans espoir d’amélioration faute de gouvernants capables d’établir des plans et des lois de programmation tels que nous les avons mis en place en France. Vendre à ces dirigeants des armes pour qu’ils se maintiennent au pouvoir et se payer en échange de ressources naturelles de ces pays, en reversant de juteuses commissions aux gouvernants verreux pour la plus grand gloire de la France-Afrique (de Jacques Foccard.) sensée contenir les communistes.

Les populations à cheval sur plusieurs pays sont armées à leur tour par l’URSS et la Chine quand ce ne sont pas les Cubains venus combattre en Afrique.

Qu’a fait la France pour le bonheur des populations? A part payer un sacre impérial en Centre-Afrique dont on voit aujourd’hui les résultats.

La Grande-Bretagne pour sa part a suivi une politique comparable en Afrique de l’Ouest.

En ce qui concerne le Moyen Orient, le découpage s’est effectué en fonction des intérêts Britanniques et Français, les premiers ayant écarté les seconds des zones pétrolifères.

Les Français voulaient préserver un pays où les catholiques étaient nombreux le Liban créé artificiellement sur une partie de la Syrie, qui le réclame depuis. Les Britanniques pour leur part soucieux d’approvisionnement énergétique ont tout fait pour contenter leurs amis arabes se moquant totalement de leur Mandat donné par la SDN de créer un Foyer Juif en Palestine.

L’intérêt des uns et des autres était de privilégier des dirigeants musclés pour éviter tout atteinte à l’ordre établi. Tous les Empires se sont comportés ainsi: Les Egyptiens du temps des Pharaons, les Assyriens, les Perses, les Grecs, les Romains, les Arabes, les Turcs, et ensuite les Britanniques et les Français.

Engagés dès après la seconde guerre Mondiale dans la guerre froide qui les a sorti de leur isolationnisme, les Américains ont étés présents sur de nombreux fronts: Corée, Vietnam, Moyen-Orient, Amérique du Sud. Ils se sont instaurés le gendarme du Monde, de par leur poids économique, ils pouvaient se le permettre, ils ont remplacé les Français en Indochine après Diên Biên Phu. Depuis 1967, ils ont pris leur relai en soutenant Israël promu allié N°1 dans la région, surtout après la chute du Shah d’Iran. Présents sur  tous les fronts, les Américains se sont essoufflés.

Barack Hussein Obama dont le programme de désengagement immédiat a séduit un électorat recherchant la tranquillité, a été élu face à un Républicain sans punch défendant un programme inexistant. Ce cryptocommuniste a tout de suite été la coqueluche des Européens qui ont toujours été jaloux des succès de l’Amérique, et voulant les copier avec 10 ans de retard s’étonnaient de leur insuccès. Ils lui ont aussitôt décerné le prix Nobel de la Paix pour ses actions à venir, c’est une première dans le genre.

Le désengagement précipité en Irak en contradiction avec les accords passés, et contre l’avis des militaires s’est soldé par un fiasco, il n’y a jamais autant eu de morts par attentat que depuis le retrait. Les Chiites ont débordé les Sunnites, soutenus par les Iraniens qui lorgnaient depuis leur guerre contre Saddam Hussein les réserves pétrolières.

Le locataire de la Maison Blanche s’est ingénié à se débarrasser des chefs d’Etats en non conformité avec sa doxa.

Côte d’Ivoire:

Il a aidé les Français à évincer Laurent Gbagbo coupable d’être Chrétien et de résister aux ordres de Paris en voulant rompre avec les magouilles de la France Afrique, Un gouvernement islamiste a pris sa place en Côte d’Ivoire.

Libye:

La France et la Grande Bretagne lui forcent la main, et c’est la déstabilisation de Khadafi, qui laisse la place au chaos, l’Ambassadeur américain à Tripoli et ses adjoints sont sauvagement assassinés alors que les forces de sécurité sont empêchées de le protéger, on appendra plus tard que le propre frère d’Obama islamiste reconnu est le maître d’œuvre de cet attentat ceci s’appelle de la félonie, et est passible d’impeachment.

Syrie:

Echaudé par l’affaire Libyenne, Obama s’abstient alors qu’il était prêt à intervenir en Syrie, abandonnant au dernier moment François Hollande, ce dernier doit reculer. Obama livrera néanmoins des armes, mais les djihadistes prenant la main sur les insurgés, il n’enverra que du matériel de communication et évitera l’armement lourd. Cette hésitation le disqualifie aux yeux des Iraniens, de la Russie, et de la Chine qui poussent aussitôt leurs pions.

Yémen:

Il essaie de déstabiliser le Yémen en soutenant un coup d’Etat fomenté par des islamistes.

Egypte:

Il soutient les Frères Musulmans pour évincer son grand allié Hosni Moubarak. Un an après l’affaire tourne court, Le Général Sissi aidé financièrement par l’Arabie Saoudite, dépose le Président Morsi et le fait passer en jugement au grand damn d’Obama.

Turquie:

Il soutient Erdogan contre Israël, et oblige Benyamin Netanyahou à présenter des excuses alors qu’Erdogan est clairement impliqué dans l’affaire du Marmara, où les humanitaires s’emploient à vouloir tuer les militaires de Tsahal venus intercepter le bateau qui s’avère rempli à raz bord d’armes lourdes et de fusées à destination du Hamas.

Iran:

Devant son échec égyptien et syrien, Obama renverse ses alliances, et s’allie avec l’Iran, contre Israël et l’Arabie Saoudite, En contradiction avec la politique de sanctions en vigueur, il impose les accords de Genève, 2 mois après, l’Iran vient d’annoncer qu’il produit des bombes atomiques et qu’il  est prêt a exporter son armement. Obama avait critiqué Israël qui clamait que l’Iran était à 6 semaines de l’obtention de la bombe prétendant qu’ils en étaient à 1 an.

John Kerry, je cours après le Prix Nobel de la paix

John Kerry, je cours après le Prix Nobel de la paix

Samedi, son factotum, l’inépuisable John Kerry qui court après son prix Nobel, en vue d’être élu en 2017 à la Maison Blanche, nous a menacé de laisser l’Europe nous boycotter en cas de refus de son plan qui vient d’être refusé par Abou Mazen. L’Europe incapable de Recherche et Développement veut donc revenir à l’âge des cavernes? Le Maroc plus réaliste vient de nous commander 3 Drones Héron !!!

Comment peut-on croire aux paroles de fieffés menteurs qui pensent résoudre d’un coup de baguette magique un conflit de cent ans sans aucune connaissance du dossier.

Nous sommes un peuple souverain, 10ème pays au Monde, doté de la 6ème armée. Et nous devrions passer sous les fourches caudines d’un archi-terroriste qui n’a pour projet que l’éradication de notre pays pour le remplacer par un champ de ruines.

Nous devons accepter de faire des sacrifices hors du commun.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/