Bordure Protectrice, le fil.

Bordure Protectrice, le fil.

14 juillet 2014 5 Par Eli

Nous voici au sixième jour de l’Opération, dès ce matin 6 heures le bombardement des villes israéliennes a repris, aujourd’hui 130 fusées ont été tirées par Gaza, devant cette situation intolérable qui perdure, l’intensification des actions de l’aviation israélienne a été décidée, aussitôt une noria d’avions s’est élancée vers les cibles déterminées par le gouvernement.  

Kipat Barzel

 Réaction des Ashdodim au bombardement incessant qu’ils subissent

Les médias occidentaux se déchaînent contre Israël. Ils montrent très longuement les malheureux Arabes affamés, mais biens grassouillets qui doivent quitter leurs maisons prévenus par Tsahal de l’imminence des bombardements à venir.

Tiens donc citez moi une seule armée au monde qui prévienne de son action!!! La France ne s’est pas comportée  ainsi lors de la guerre d’Algérie, ni les Etats-Unis plus récemment au Vietnam ni en Afghanistan, les aviations ont écrasé la totalité du terrain sous des tonnes de bombes larguées à haute altitude sans aucune précaution pour épargner les populations civiles. Tsahal pour sa part effectue des frappes chirurgicales, n’en aurait-elle pas le droit? Devrait-elle laisser sa population civile sans défense?  

Une manifestation s’opposant à l’action défensive de Tsahal s’en prend aux Juifs à Paris, de paisibles manifestants (armés de barres de fer comme sur le Navy Marmara) assiègent une synagogue, la police doit intervenir elle arrête 2 fauteurs de trouble. Les valeurs sont complètement inversées, grâce à l’a désinformation et à la partialité des médias les téléspectateurs s’en prennent à l’agressé au lieu de montrer du doigt l’agresseur.


Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

 

Les gouvernants apeurés veulent ramener le calme, nous entendons le Ministre de la Défense, et celui des Affaires qui lui sont Etrangères appelant Israël à de la retenue, et à un cesser le feu immédiat pour éviter un embrasement régional qu’ils voient arriver à grand pas. Doit-on écouter les chants des sirènes? Nous connaissons parfaitement la partition qui a été évoquée dans ces colonnes.

Les Occidentaux responsables de la situation explosive en Syrie, toujours prêts à défendre les « malheureux Arabes » pétrole oblige, ont tellement voulu le départ des « Dictateurs » Ben Ali, Khadafi, Moubarack, et aujourd’hui Assad, qu’ils se sont alliés avec le diable islamiste pour les chasser. Ils se retrouvent au Mali, et en Centrafrique opposés aux mêmes qu’ils soutiennent en Syrie.

Israël n’aura cure de suivre leurs conseils considérés totalement inadaptés à la situation, Israël doit continuer d’éradiquer le cancer islamiste qui ronge Gaza, aujourd’hui le Hamas est extrêmement affaibli et souhaite cesser les opérations, mais le Djihad islamiste veut continuer, il convient donc de cautériser cette plaie en lui faisant subir le même traitement qu’au Hamas.

Lorsque le calme sera revenu, les Occidentaux seraient bien inspirés de réviser leur octroi de subsides inconsidérés totalement disproportionnés par rapport aux sommes distribuées ailleurs dans le Monde rapportées par tête d’habitant. Ils devraient également apporter directement les biens, et les distribuer eux même à la population au lieu d’arroser somptueusement des dirigeants corrompus.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Â