Le Qatar est une véritable menace terroriste contre l’humanité.

Le Qatar est une véritable menace terroriste contre l’humanité.

23 août 2014 4 Par Eli

Israël accuse le Qatar de devenir une des plus importantes menaces terroristes au monde.

C’est d’autant plus réaliste que l’Emir du Qatar a menacé Khaled Mesha’al d’expulsion s’il ne déclenchait pas immédiatement la reprise des hostilités, hier mardi. Sans le Qatar, les délégations seraient au Caire à chercher une solution de sortie de crise. Ces ploutocrates bedonnants, croulant sous les pétrodollars, sont donc les principaux faiseurs de guerre régionale, avec l’Iran. Ils financent l’EI et Hamas, les Frères Musulmans à travers le monde.

Ce que les médias de l’Hexagone n’osent pas vraiment dire : les USA soutiennent massivement le Qatar allié N°1 du Hamas

Même la chaîne américaine CNN pourtant connue pour sa complaisance avec l’émirat n’a pu éviter le sujet.

Les tunnels du Hamas , l’une des causes de la guerre actuelle, ont été financés par le Qatar. 400 millions de dollars ont été donnés pour cela par le Qatar au Hamas au nez et à la barbe de l’Europe qui a même abondé.

Les USA ont d’autant plus volontiers fermés les yeux que le Qatar doit sa sécurité à l’abracadabrantesque base américaine Al Udeid au sud de Doha, qui supervise les opérations US dans tous le Moyen-Orient et jusqu’au Pakistan.

Les USA qui ont co-développé le systèmes Iron Dome avec les chercheurs israéliens ont même eu le vice de vendre un système anti-missiles dernier cri au Qatar dans le cadre d’un contrat militaire faramineux de 11 milliards de dollars qui comprend la livraison invraisemblable d’hélicoptères Apache identiques à ceux en service dans l’Israeli Air Force.

Le trio ondoyant et assez vicieux- Obama, Kerry et Hagel est réputé pour ses accointances poussées avec les émirs.

Comble de la duplicité, des experts cybernétiques de l’armée israélienne ont révélé récemment que des solutions high-tech en provenance du Qatar (mais pas made in Qatar) avaient été introduites à Gaza à des fins militaires, notamment l’équipement et les centres de C&C électroniques qui équipent les tunnels creusés en direction du territoire israélien.

Missile Milan livré par la France au Qatar, utilisé par le Hamas contre les chars d'Israël, responsable de la mort de soldats Israéliens.

Missile Milan livré par la France au Qatar, utilisé par le Hamas contre les chars d’Israël, responsable de la mort de soldats Israéliens.

70% des attaques cybernétiques contre les infrastructures israéliennes ont été commanditées et financées par le Qatar (entre autre depuis la France via une cinquième colonne dédiée). Le reportage de CNN rappelle également que le Qatar héberge en VIP toute la branche politique du Hamas, mouvement listé comme terroriste dans l’espace Schengen.

Dans l’Hexagone, le Qatar a pu pour un plat de lentilles recruter une partie de l’élite politique afin d’animer sur commande, un puissant lobby industriel et financier. Doha apparaît aujourd’hui dans l’Hexagone au bord de la faillite, comme le plus gros investisseur, dans le luxe, les entreprises stratégiques, l’immobilier et le sport. On note le silence soumis des médias. La rentrée s’annonce bien.

@mitz

Un très grand ami de la France. Ici, avec l’un de ses grouillots, représentant de commerce. Il a reçu le sobriquet de Qatari-Net à Bling-bling dossier Libyen.

L’ambassadeur d’Israël aux Nations-Unies, Ron Prosor, a mis en garde lundi la communauté internationale sur les activités terroristes du Qatar.

L’État hébreu accuse le richissime État du Golfe de devenir « le plus grand bailleur de fonds du terrorisme dans le monde », juste derrière l’Iran, en raison de son soutien financier au Hamas dans la bande de Gaza.

« Le Qatar est en passe de devenir le plus grand bailleur de fonds du terrorisme dans le monde, juste derrière l’Iran », a dénoncé le diplomate israélien lors d’une conférence de presse au siège du Conseil de sécurité des Nations-Unies. « Avec sa puissance financière, il peut tout acheter, tout menacer et tout corrompre comme on le voit pour la Coupe du monde 2022 », a-t-il accusé.

Ron Prosor a accusé Doha de financer massivement l’appareil terroriste du Hamas, y compris le creusement de tunnels et l’achat de missiles et de lance-roquettes. L’ambassadeur israélien a par ailleurs fustigé l’absence de condamnation de l’ONU à ce sujet.

Accusée par l’ambassadeur israélien aux Nations-Unies Ron Prosor d’avoir un « parti pris à l’encontre d’Israël » et de reprendre systématiquement le faux bilan des pertes palestiniennes donné par l’organisation terroriste islamiste Hamas, l’ONU, a rejeté ces accusations.

Selon le porte-parole des Nations-Unies, Stéphane Dujarric, les chiffres de l’ONU, sont « préliminaires », précisant qu’ils proviennent de « plusieurs sources », dont des ONG présentes sur le terrain.

Selon de récentes enquêtes de la BBC et du New York Times, les chiffres des « victimes civiles » à Gaza, avancés par les médias internationaux depuis le début du conflit ne sont pas fiables.

« Nous ne savons pas aujourd’hui combien de morts à Gaza sont des civils et combien sont des combattants. Cela signifie que certaines conclusions sont tirées prématurément», affirme Anthony Ruben, responsable des statistiques pour la BBC, ajoutant que ces chiffres sont « très largement basés sur les informations données par le ministère de la Santé de Gaza, contrôlé par le Hamas ».

La BBC, qui a récemment dénoncé l’utilisation frauduleuse de photos de victimes syriennes transformées en victimes palestiniennes, fait également remarquer que « si les attaques israéliennes étaient indiscriminées » et touchaient donc autant les civils que les combattants, « il est difficile d »expliquer pourquoi ils ont tué beaucoup plus d’hommes civils que de femmes ».

Une analyse que partage le New York Times, qui après avoir analysé les chiffres et les noms des victimes, donnés par le Bureau du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (OHCHR), arrive à la conclusion que « la population qui a le plus de probabilité d »être des combattants, les hommes âgés de 20 ans à 29 ans, est aussi la plus surreprésentée dans le total des morts ».

Comme à chaque conflit avec Israël, le Hamas, qui dirige la bande de Gaza depuis 2006, n’hésite pas à gonfler le bilan des pertes palestiniennes en intégrant dans les décomptes ses pertes militaires, les adversaires politiques ou informateurs qu’il a assassinés, et les Palestiniens morts de mort naturelle.

Le « Ministère de l’Intérieur » du Hamas, dans le cadre de sa campagne « Be Aware Social Media Activist Awareness Campain », publie des vidéos et des posters sur son compte Facebook et sur son compte Twitter, apprenant aux Gazaouis à décrire les terroristes comme des civils innocents.

« Chaque personne tuée ou chaque martyr doit être appelé civil de Gaza ou de Palestine », écrit l’office de propagande de l’organisation terroriste dans les instructions. « N’oubliez pas de toujours ajouter « civil innocent » ou ˜citoyen innocent lorsque vous décrivez ceux qui ont été tués dans des attaques israéliennes à Gaza », précise-t-il.

Plus récemment, le « Ministère de l »Intérieur » du Hamas a menacé les Gazaouis de ne pas poster sur les réseaux sociaux des photos de ses terroristes tués ni de publier des informations les concernant.

En 2008-2009, lors de l’offensive israélienne Plomb durci à Gaza, les chiffres avancés par le Hamas et repris complaisamment par les médias internationaux ne faisaient état que d’une cinquantaine de terroristes tués. Or, quelques mois après la fin du conflit, le Hamas admettait que plus de 600 de ses membres armées avaient péri dans les combats.

En 2002, lors de l’opération « Rempart », la communauté internationale avait accusé Israël d’avoir commis un massacre dans un camp de Jénine, reprenant les chiffres de 400 à 500 civils palestiniens tués, donnés par le Hamas.

Or, un rapport du secrétaire général des Nations unies, publié le 1er août 2002, estimait que le nombre total des morts palestiniens était de cinquante-deux, citant à la fois des sources israéliennes (Tsahal) et palestiniennes (l’hôpital de Jénine), contre 23 morts parmi les soldats israéliens et 60 blessés.

Faouzi Ahmed  © Le Monde Juif .info