Le mur des anti-Juifs!

Le mur des anti-Juifs!

18 octobre 2014 11 Par Eli

Au vu des déclarations, ou des actes de certaines personnes, il m’a paru intéressant de créer un mur répertoriant leurs photographies, avec leurs noms. Pour ceux s’étant manifestés les premiers dans l’histoire, bien évidement il n’existe pas de photographie, quelquefois des sculptures.

Il y a 3327 ans Les Hébreux réduits en esclavage par le Pharaon très certainement Horemheb qui régna de -1317 à -1290.

Sennacherib s’opposa au Roi de Juda Ezéchias et déporta les Juifs à Ninive en – 701.

Par la suite Nabuchodonosor II abattit le Royaume de Juda, il détruisit le 1er Temple en – 587 et il déporta le Roi Sédécias et toutes les élites juives de Jérusalem vers Babylone.

En 70 Titus détruisit le second Temple et déporta les Juifs vers l’Europe.

En France les Juifs furent mis au ban de la nation comme dans toute l’Europe, Saint Louis fut remarquable dans son attitude pour brimer les Juifs. Ils furent chassés en Europe par tous les pays.

Les expulsions datées des Juifs de tous les pays d'Europe, ainsi que les routes qu'ils ont suivies.

Les expulsions datées des Juifs de tous les pays d’Europe, ainsi que les routes qu’ils ont suivies. On ne s’étonnera pas ensuite des récentes pries de positions des uns et des autres à l’égard des Juifs.

Dans un passé plus proche les Juifs d’Europe ont été l’objet d’une éradication importante qui a vu la moitié des leurs être déportés et gazés puis brulés dans les camps d’extermination nazis, les Français se sont particulièrement distingués en raflant eux même à la place des Allemands 76.000 Juifs, la rafle du vel d’hiv qui s’est déroulée le 17 juillet 1942 à l’encontre de 13 152 personnes dont 4 115 enfants, c’est la plus importante opération de police de l’histoire.

Rafle du Vel d'Hiv

Rafle du Vel d’Hiv

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Les responsables des actes anti-juifs pendant la seconde guerre Mondiale sont nombreux, voici les principaux.

1942 François Mitterrand participe au Gouvernement de Vichy. source photo: la-verite-depitee.over-blog.com

1942 François Mitterrand participe au Gouvernement de Vichy.
source photo: la-verite-depitee.over-blog.com

Pour faire apparaître les photos de la galerie cliquer sur l’une d’entre-elles.

Aujourd’hui, les dirigeants européens se battent à qui mieux mieux pour reconnaître un pseudo Etat sorti du néant pour l’offrir à un pseudo peuple n’ayant jamais existé. Parmi les principaux qui œuvrent dans ce sens, on peut citer:

Sans être eux mêmes anti-juifs, certains dirigeants (France, Suède) sont obligés de prendre des positions intransigeantes vis  à vis d’Israël en raison d’une importante minorité musulmane qui a investi leur pays, si ils ne sont plus capable de mener une politique qu’ils souhaitent, ils n’ont qu’à expulser les antisémites qui sévissent dans leur pays, lorsqu’on a comme en France en juillet dernier 30.000 barbares qui hurlent « mort aux Juifs » on réagit.

Bonaparte alors général sans affectation avait réquisitionné 2 canons et fait donner la mitraille pour stopper net une émeute qui menaçait de mettre le feu à Paris, en deux salves, l’affaire était réglée.

Si il vous a semblé que d’autres personnes méritent d’avoir leur place sur ce mur des anti-Juifs faites moi le savoir en joignant des photos si possible,  je me ferais un plaisir de modifier l’article en rajoutant vos envois, d’avance merci.

Mea Culpa, dans  précipitation à publier, j’avais oublié des acteurs majeurs, qui sont des boutefeux de premier ordre pour attiser ce conflit:

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/