Israël et les constructions.

Israël et les constructions.

27 octobre 2014 1 Par Eli

Lassé par les attaques sous la ceinture du « partenaire de la paix » choisi par les Occidentaux, attaques qui déclenchent immédiatement des actes répréhensibles à Jérusalem essentiellement, mais aussi en Judée ou en Samarie: caillassages de voitures, de tramway, jets de bouteilles enflammées, tous gestes niant le bien vivre ensemble que veut instaurer Israël; Benyamin Netanyahou a réuni un cabinet restreint composé de lui même, du Ministre des finances Naphtali Bennet, et du Ministre du Logement Ouri Ariel, ils viennent de décider de la construction de 2000 logements ainsi que des routes et infrastructures au sein des Ychouvim déjà existants, dès le lendemain ils ont eu des discussions avec les responsables locaux afin de définir leur répartition, ce qui permettra à des familles campant depuis des années dans des caravanes d’habiter dans des habitations décentes.

Ceci n’est pas du goût de Tzipi Livni, ni de Yaïr Lapid qui ont peur de froisser les Occidentaux, et d’entraver le processus de paix.

Mais les uns et les autres ne sont-ils pas de doux rêveurs? Abou Mazen ne cache pas sa position, il voit un Etat arabe du Jourdain à la mer et Judenrein, il ne se cache pas de le dire à chaque occasion.

Sa déclaration demandant aux arabes de se mobiliser afin que les Juifs ne viennent pas polluer « la Sainte Mosquée d’Al Aqsa » en venant y prier est grotesque, les Juifs n’ont jamais prié dans cette mosquée, ils veulent juste se rendre sur le Mont du Temple qui est leur lieu le plus Saint afin d’y prier en plein air, ce qui leur est interdit depuis des années par la police (et non par les arabes) afin d’éviter des heurts.

Il paraît anormal que le seul endroit au monde où les Juifs soient empêchés de prier soit leur « lieu le plus Sacré. »

Imaginez un instant les Catholiques interdits de prière place Saint Pierre à Rome!!!

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Les Arabes étant des fauteurs de troubles voient la position du Gouvernement se durcir à chaque nouvelle action répréhensible de leur part, de même que chaque déclaration intempestive des Occidentaux amène une nouvelle déclaration d’autorisation de constructions.

Israël ne donne jamais son avis sur les démolitions ou sur les constructions de bâtiments à Paris, Oslo, Madrid ou même Washington, les Occidentaux doivent comprendre qu’Israël n’est pas un Pays à part sur la Terre, il construit donc où il le décide.

Benyamin Netanyahou et John Kerry

Benyamin Netanyahou et John Kerry

Lorsque des attentats se commettent simultanément à Ottawa, et à Jérusalem, le double langage de John Kerry est stupéfiant, il présente personnellement ses condoléances et son assurance du soutien des E.U. dans sa lutte contre le terrorisme à l’Ontario, et parallèlement, il commet son adjointe qui présente ses condoléances et demande aux deux parties de ne pas envenimer la situation en faisant preuve de retenue. Mais le terrorisme n’est pas le même partout dans le Monde?

La réponse ne s’est pas faite attendre, 1000 policiers supplémentaires ont été dépêchés par le Gouvernement israélien pour quadriller la ville, et le corps du terroriste responsable de 2 morts, car le bilan s’est alourdi entretemps, n’a été rendu à la famille que dimanche soir à la porte du cimetière, la police a autorisé la présence de nuit de seulement 20 personnes de la famille pour assister à l’enterrement.

La famille en désaccord avec la police avait organisé un pseudo enterrement la veille avec cercueil vide recouvert d’un drapeau « Palestinien » des centaines de personnes ont convergé vers la maison du terroriste à Silwan un quartier de Jérusalem, après avoir participé à une prière ils ont décidé de se rendre sur « l’esplanade des mosquées » le Mont du Temple,  la police a alors chargé et dispersé les manifestants avec des grenades lacrymogènes, la loi a obtenu le dernier mot.

Que Abou Mazen continue ses déclarations intempestives, que les Occidentaux lui emboîtent le pas, et tout aussitôt nous verrons fleurir des grues pour élever de nouveaux logements partout où ça gêne tous ces gens, pour la plus grande satisfaction des Israéliens qui demandent à leur Gouvernement qu’ils ont élu d’appliquer leur programme, et non de prendre leurs ordres en Europe ou aux E.U.

Benyamin Netanyahou est le Premier Ministre d’Israël, il n’est pas un quelconque fonctionnaire de l’Administration dirigée par John Kerry.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/