Mahmoud Abbas, vous êtes un menteur, un affabulateur, et complice d’assassinat!

Mahmoud Abbas, vous êtes un menteur, un affabulateur, et complice d’assassinat!

13 novembre 2014 3 Par Eli

Abbas est le successeur d’Arafat, sauf qu’il a pris le costume a la place d’un treillis vert d’opérette, en gardant le même esprit de destruction d’ISRAËL.

MENTEUR

L’ « IMPOSTURE DITE PRO-PALESTINIENNE » ME REVOLTE PARTICULIÈREMENT.

Intervention des russes et des syriens en 1964 à Moscou pour le choix de Yasser Arafat comme leader: C’était, note Ion Mihai Pacepa, ancien chef de la Securitate roumaine, dans son livre The Kremlin Legacy, un jour de 1964, « nous avons été convoqués à une réunion conjointe du KGB, à Moscou ». Le sujet était d’importance : « il s’agissait de redéfinir la lutte contre Israël, considéré comme un allié de l’Occident dans le cadre de la guerre que nous menions contre lui ». La guerre arabe pour la destruction d’Israël n’était pas susceptible d’attirer beaucoup de soutiens dans les « mouvements pour la paix », satellites de l’Union Soviétique. Il fallait la redéfinir. L’époque était aux luttes de libération nationale.

Screen Shot 2014-11-13 at 2.47.11 PM

Il fut décidé que ce serait une lutte de libération nationale : celle du « peuple palestinien ». L’organisation s’appellerait OLP : Organisation de Libération de la Palestine. Des membres des services syriens et des services égyptiens participaient. Les Syriens ont proposé leur homme pour en prendre la tête, Ahmed Choukairy, et il fut choisi. Les Egyptiens avaient leur candidat : Yasser Arafat. Quand il apparut que Choukairy ne faisait pas l’affaire, il fut décidé de le remplacer par Arafat, et, explique Pacepa, celui-ci fut « façonné » : costume de Che Guevara moyen-oriental, barbe de trois jours de baroudeur. « Il fallait séduire nos militants et nos relais en Europe ».

En avril 1964, à Jérusalem-Est alors sous contrôle jordanien, le Conseil national palestinien se réunit à l’hôtel Intercontinental, situé en haut du mont des Oliviers et adopte la Charte de l’OLP qui définit les objectifs nationalistes palestiniens. Un mois plus tard, la Ligue arabe se réunit à l’instigation de Nasser pour créer l’Organisation de libération de la Palestine. Celle-ci a pour but de combattre l’Etat israélien. Sa branche politique est le Fatah. Quant à son bras militaire, l’Armée de libération de la Palestine, il est placé sous le commandement des différentes armées arabes.

Au décès du milliardaire Arafat succède Mahmoud Abbas, né le 26 mars 1935 à Safed en Galilée, aussi connu sous son nom de guerre d’Abou Mazen, est le CHEF de la Dictature de la région dit «Etat fantoche de Palestine» depuis le 15 janvier 2005 et le Secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine.

Epouse : Amina Abbas

Parti : Fatah

Enfants : Yasser Abbas, Mazen Abbas, Tareq Abbas

Formation : Université de Damas, Université russe de l’Amitié des Peuples

Mandats présidentiels : 15 janvier 2005 –, 23 novembre 2008 –

Il est important de souligner que dans sa prestigieuse biographie,

  • Nulle mention de profession puisqu’il détourne à son profit des subsides de l’ensemble de la Communauté Internationale qui se compte par milliards de dollars sans demander aucun justificatifs comptables. Ainsi les fabuleuses sommes se dirigent tout naturellement dans ses poches. Peut-il justifie l’achat de son jet prive pour ses déplacements ?
  • Que son mandat fantoche de président dure sans élections. Vive la Dictature d’Abou Mazen.

COMPLICITE D’ASSASSINAT

Mahmoud Abbas envoi une lettre de condoléances à la famille du terroriste.

La famille du terroriste qui a tiré sur le Rav Glik, a reçu une lettre de soutien de la part du président de l’autorité palestinienne ou il exprime ses condoléances ainsi que son indignation quant à la mort du terroriste, tué par les policiers alors qu’il avait ouvert le feu au moment où ils étaient venus pour l’arrêter.

Avigdor Libermann, ministre des affaires étrangères, s’est exprimé avec virulence sur le geste de Mahmoud Abbas:

« Cette lettre prouve que nous avons à  faire à un partenaire de la terreur qui soutient le terrorisme et les assassins! ».

Benjamin Netanyahou a lui aussi dénoncé cette lettre: « à l’heure où nous essayons de calmer les esprits, Mahmoud Abbas envoi son soutien à la famille d’un individu ayant commis un acte méprisable, il serait grand temps que la communauté internationale dénonce ses actes une fois pour toute ».

Mahmoud Abbas, rappelons-le, a appelé la semaine dernière tous les palestiniens à  défendre le Mont du temple contre l’intrusion des Juifs, il accumule les actes de soutien à la terreur, c’est pourquoi, les dirigeants israéliens s’interrogent sur les capacités de ce dernier à être un vrai partenaire pour la paix. Ils se positionnent comme étant le seul commanditaire de tous ces crimes.

AFFABULATEUR

En 1925, le Conseil Suprême des Musulmans de Jérusalem, le Waqf publiait un guide touristique en anglais intitulé « Un guide succinct d’Al Haram-al-Sharif » le noble sanctuaire, le « Mont du Temple » juif : « Le site est un des plus vieux du monde. Sa sainteté date des temps les plus anciens. Sa sainteté due à celle du Temple de Salomon, le Temple juif, est incontestable »

Mais le sieur Abbas n’est ne qu’en mars 1935, il ignore donc cette publication.

Attentat à Jérusalem après des propos antisémites de Mahmoud Abbas (que les médias ne répètent pas)  Le 17 octobre 2014, le modéré Mahmoud Abbas faisait une déclaration lourdement antisémite, dans une vidéo qui a été diffusée 19 fois en trois jours sur la station de télévision officielle de l’Autorité palestinienne : «Nous devons empêcher les juifs d’entrer au mont du Temple (l’esplanade de la mosquée), ils n’ont pas le droit de le souiller»

Cinq faits qui prouvent que Jérusalem n’a JAMAIS été une Ville Sainte Musulmane ni une Capitale Arabe

1. Le Coran :

Alors que Jérusalem est mentionné dans la Bible (Tanakh) plus de 500 fois, elle n’est jamais mentionnée dans le Coran, pas une seule fois! De nombreux musulmans affirment que c’est un mensonge et prétendent que le mot Al Aqsa signifie Jérusalem. Al Aqsa signifie littéralement «La mosquée la plus éloignée» et ne signifie en aucune façon Jérusalem.

Le passage coranique qui parle du «voyage nocturne» de Mahomet à la «mosquée la plus lointaine» eut lieu dans le courant de l’année 621 alors que la mosquée de Jérusalem ne fut construite qu’en 705 de notre ère! Ce qui signifie que, quelque fut la mosquée vers laquelle Mahomet s’est envolé, ce n’était certainement pas à Jérusalem!

Disons, en guise d’arguments que je pourrais accepter le vol de Mahomet et disons que j’accepte aussi pour une quelconque raison que ce fut du côté du petit sanctuaire de Jérusalem, une petite mosquée qui n’existait pas en réalité à cette époque ! Ce qui ne rend toujours pas la ville de Jérusalem sainte pour les musulmans.

2. Quand ils prient les musulmans tournent le dos au Mont du Temple.

Alors que les Juifs se tournent vers Jérusalem et qu’ils mentionnent Jérusalem dans chaque prière et que nous rendons grâce après les repas, les musulmans ne considèrent PAS Jérusalem comme une ville sainte, JAMAIS!– Placeriez-vous votre postérieur du côté d’un lieu qui serait sacré pour vous?

3. Jérusalem n’a jamais été une capitale arabe.

Alors que le roi David a fait de Jérusalem la capitale de la Terre d’Israël, jamais dans l’histoire du monde Jérusalem ne fut capitale d’un pays arabe, certainement pas de celui qui est appelé Palestine et qui n’a jamais existé! Montrez-moi un seul pays arabe dans l’histoire du monde qui a eu Jérusalem pour capitale!

4. Désacralisation du Mont du Temple

Que vous soyez juif, chrétien ou bouddhiste, vous traitez vos temples et vos églises avec respect et la violence ne sont tout simplement pas autorisée dans un lieu de culte. Regardez ces musulmans en train de détruire meubles et tapis de la mosquée du Mont du Temple. Leur manque de respect témoigne du fait qu’ils savent clairement qu’il n’y a rien de sacré ici et que la seule raison pour laquelle ils tiennent à ce site est parce qu’ils sont pleinement conscients qu’il est situé là  où le Temple juif se trouvait autrefois et où sera bientôt érigé le nouveau. La mosquée située sur le Mont du Temple s’appelait à l’origine Bayt al-Muqaddas qui signifie littéralement construit sur ​​le Mikdash (le Temple juif de Jérusalem)

Il est un autre fait historique qui prouve que Jérusalem n’a jamais été une ville sainte musulmane et qu’elle est JUIVE!

  • Personne ne conteste que le roi David ait été le premier à faire de Jérusalem, une capitale.
  • Personne ne conteste que le fils de David, Salomon  a construit le premier Temple à Jérusalem
  • Personne ne conteste que le deuxième Temple a également été construit sur ​​le Mont du Temple à Jérusalem
  • Personne ne conteste le fait que les Romains ont saccagé le temple, massacré les Juifs et les ont chassés d’Israël.
  • Personne ne conteste que les musulmans ont conquis et occupé Jérusalem par la force et ont construit leur mosquée sur le site du Temple juif

5. Pour ceux d’entre vous qui ont l’intention de visiter Rome, vous aurez l’occasion de consulter l’Arche de Titus qui représente clairement le saccage par les romains du réceptacle du Temple.

Le fait est que les Juifs étaient à Jérusalem avant l’existence de l’Islam. Jérusalem était la capitale juive d’Israël avant que Washington ne soit appelé la capitale de l’Amérique ou Londres la capitale de l’Angleterre et Paris la capitale de la France. Alors avant que vous exigiez de nous que nous donnions notre Sainte-Capitale à ceux qui viennent avec une exigence fictive soutenue par le terrorisme et le djihad, je voudrais vous demander de donner vos capitales à ceux qui appellent à votre destruction également!

Comme l’a dit de manière si éloquente Monsieur Benyamin Netanyahou :

Les français construisent à Paris, les anglais construisent à Londres et Israël construit à Jérusalem. Devrions-nous dire aux Juifs de ne pas vivre à Jérusalem, parce que ça dérange certains.

ABDELWAHAB MEDDEB:.

L’écrivain et universitaire tunisien Abdelwahab Meddeb est mort le6/11/14. En 2006, il revenait, pour «Libération», sur les différentes interprétations du Coran et l’intégrisme d’aujourd’hui. «L’islamisme est la maladie de l’islam, mais les germes sont dans le texte»

La violence dans l’islam est-elle une réalité ? Les musulmans doivent admettre que c’est un fait, dans le texte comme dans l’histoire telle qu’ils la représentent eux-mêmes, en un mode qui appartient plus à l’hagiographie qu’à la chronique. Nous avons à faire à un Prophète qui a été violent, qui a tué et qui a appelé à tuer. La guerre avec les Mecquois fut une guerre de conversion. Il y a eu aussi la guerre avec les juifs et le massacre des juifs à Médine, décidé par le Prophète. Il y avait un jeu d’alliances, une opération politique qui se continue par le militaire.

Il est de plus en plus risqué de parler de l’islam ? Moins que jamais il faut se taire. Il faut contrer ces gens-là de toutes nos forces. A mes yeux, l’islamisme est un fascisme. Certes, Bush a, lui aussi, utilisé ce terme, mais cela ne veut pas dire qu’il est faux. L’Europe peut, enfin, en tant qu’acteur historique, être en cohérence avec les principes qu’elle a créés.

CONCLUSION

Je pense que pour conclure cet article, bon nombre de pays devraient prendre exemple sur la seule vraie démocratie où la liberté règne sans aucun APARTHEID (Sachez que le président de la Cour Suprême en Israël, plus haute instance juridique, est un musulman). Apprenez à connaitre Israël qui n’a que 66 ans d’existence où le désir de vivre en paix est le plus important. Ce qui me révolte le plus, c’est de critiquer Israël sans même venir constater comment vit la société Israélienne. Ne vous fier pas aux médias de toute nature qui ne font que reproduire des paroles ou écrits diffamatoires envers Israël.

Visiter Israël et après discuter, critiquer, vous aurez alors votre propre opinion sur un pays de PAIX et de SHALOM.

Que l’ensemble des nations démocratiques qui veulent nous imposer leurs diktats, OCCUPEZ VOUS DE :

  • Des chrétiens qui se font massacrés parce qu’ils ne veulent pas être convertis.

  •      Des CENTAINES de milliers de morts en Syrie.

  •      Des lapidations, des exécutions de toutes natures.

Grace à la gentille islam,

Celle qui fait reculer les connaissances mais fais avancer la barbarie.

Celle qui détruit la culture sur son passage pour vous avilir.

Celle ou le mot amour ou paix n’est jamais mentionnée.

Celle qui veut dominer le monde avec des idées révolues et dépassées

Celle qui a eu pour origine la veulerie, la violence.

Celle enfin, qui finira dans le ruisseau lieu où elle patauge en permanence.

Cet article a déjà été publié sur JSSNEWS à la demande de Maurice, il est également publié sur ce site

Reproduction autorisée avec la mention suivante :Maurice en ISRAËL ©Â  pour https://eli-d-ashdod.com/