Israël pays d’apartheid.

Nous entendons ici ou là des radios, des télévisions, voire nous lisons à l’envie qu’Israël est un pays d’apartheid, comparant ainsi notre pays a l’ex Afrique du sud, où la règle était la séparation des blancs et des noirs, dans les lieux d’habitation, les lieux publics, magasins avec files aux caisses séparées, écoles, moyens de transports etc. Un pays où les noirs n’avaient aucune reconnaissance civique. Et où la mixité était prohibée.

Qui propage cette information ? Les Arabes, aidés par les partis de gauche et d’extrême gauche, et des altermondialistes, qui ne pouvant obtenir le pouvoir de manière démocratique, s’emploient à délégitimer leur pays auprès de l’étranger. Les mêmes partis des pays occidentaux relaient ces accusations mensongères sans les vérifier.

En Israël, tous les habitants sont égaux devant la loi, tous les israéliens ont le statut d’électeur, et sont éligibles, ils fréquentent les mêmes Universités, les diplômes sont reconnus d’une manière identique.

13 députés sur 120 que compte la Knesset sont Arabes.

Certains ont un grade de Général dans l’armée.

Des vedettes de la Chanson ou du sport représentent Israël dans des compétitions internationales

Le président de la Cour Suprême est Arabe. Il a eu récemment a statuer sur l’inculpation de l’ancien Président de l’Etat qui vient d’être condamné à 7 ans de prison, 2 ans de probation, et 100.000 sheqquel de dommages et intérêts à la victime d’un viol soit (20.000 €).

Vous avez dit apartheid, comment nommer alors le fait qu’on ne retrouve pas le schéma inverse dans les pays Arabes ? Parce que dès la création de l’Etat d’Israël, nous avons assisté à une épuration ethnique dans tous les pays arabes, qui ont expulsé 900.000 juifs vivant depuis des millénaires dans des pays que les Arabes ont colonisés par la suite sans que tous les biens pensants, donneurs de leçons ne trouvent rien à redire. http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-stop-a-la-colonisation-67258829.html

Les mêmes bien pensants en France nous accusent d’avoir un gouvernement (démocratiquement élu) d’extrême droite. Alors qu’ils n’hésitent pas à s’allier dans leurs critiques, avec des partis d’extrême gauche qui n’aspirent qu’à une seule chose, semer le désordre, et étant minoritaires refuser ensuite de gérer le pays, ne proposant aucun programme économique digne de ce nom. Leur seul fond de commerce : le vote Arabe sensé leur apporter ces précieuses voix qui leur manquent.

Comme on le voit, la politique des gauches est identique en Israël et en France. La gauche Française combat-elle pour autant l’apartheid qui sévit en France ? Tout le monde sait très bien qu’il n’y a pas d’apartheid en France, il n’y a donc pas d’apartheid en Israël.

Cela s’appelle de l’antisémitisme. En mathématique cela s’appelle CQFD

Eli d’Ashdod

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
%d blogueurs aiment cette page :