Bibi à l’Elysée puis sur TF1

Après avoir été reçu par le Président Sarkozy, le Premier ministre Netanyahou a été invité au 20h de TF1.

La mauvaise foi des médias français qui sont extrêmement partiaux dans leur traitement de l’information relative au conflit du Moyen Orient n’est pas une nouveauté, elle dure depuis 1967. Lors de cet interview, la même règle a prévalue

Il faut remarquer le type de questions redondantes de la présentatrice: devant le refus des Palestiniens de s’asseoir à la table des négociations, quels sont les gestes que vous pouvez faire? Comme si nous étions responsable du fait que Abou Mazen ne veuille pas discuter.

Lorsque les Arabes sont interviewés, leur demande t-on pourquoi ils ont ce blocage, et les constructions ne sont pas un blocage puisque pendant 10 mois de gel nous n’avons eu aucun partenaire pour discuter.

Voir les articles: LE GEL DES CONSTRUCTIONS DOIT IL ETRE PROLONGE ? et UN YISHOUV QU’EST-CE ?

Bibi ne s’est pas démonté, quel que soit le type de question posée il a répondu que le Hamas veut nous détruire, et ne veut pas nous reconnaître comme état juif.

Le parallèle entre Daniel tué dans le Bus et la petite Camille Française tuée dans un attentat devrait faire comprendre aux Français ce à quoi nous sommes confrontés avec le Hamas.

Pour voir le clip cliquez ici

Eli d’Ashdod

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
%d blogueurs aiment cette page :