La Flyttille

Depuis quelques jours, nous sommes avisés qu’il va y avoir une Flytille entendez par la une invasion par voie des airs.

Qui sont ces gens qui souhaitent débarquer à BEN GOURION, en se revendiquant de vouloir aller « en Palestine » ?

Pourquoi viennent-ils ?

Pourquoi aujourd’hui ?

D’où vient cette idée ?

Nous allons tenter d’y répondre point par point, et pour vous remercier de votre patience, vous aurez droit à une petite information exprimée sous forme humoristique avec un autre commentaire.

Qui sont ces gens :

Ce sont des gauchistes, et autres verts de la nébuleuse BDS qui a mis en place, le Boycott, interdit par la loi en France, le Désinvestissement, dommageable aux arabes vivant en Judée et en Samarie, et les Sanctions, en mettant en place un tapage médiatique appuyé sur des mensonges en vue de délégitimer Israël, et d’attirer des Sanctions de la part de l’ONU. Ils sont noyautés par le HAMAS qui recrute à tout va dans ces milieux, et par IHH autre organisation terroriste, organisatrice des Flottilles. On retrouve parmi eux, Olivia Zemour, dont un ancien adhérent d’Euro Palestine parle ici :

http://www.yabiladi.com/forum/euro-palestine-olivia-zemor-ambiguites-66-3130550.html

Pourquoi viennent-ils :

Ils viennent pour faire du tapage comme ils en ont fait dans tous les Carrefour de France et de Navarre, afin qu’on entende parler d’eux. Ils sont surtout animés par une haine des juifs comme en n’en avait pas vu depuis les nazis dont ils s’inspirent.

Pourquoi aujourd’hui :

Ils viennent aujourd’hui pour profiter du Shabbat pensant que nous les laisserions passer en raison de ce jour chômé, ils ont oublié l’histoire, leurs amis arabes, ont fomenté la guerre de Kippour, nous attaquant ce jour là pensant que la garde serait baissée, et qu’ils pourraient ainsi arriver immédiatement à leur but « l’éradication d’Israël ». Mais les Israéliens sont issus de120 nationalités, si beaucoup sont juifs, tous ne pratiquent pas, et certains ne respectent pas le Shabbat, ici chacun est libre de ses pensées, on ne vous condamnera pas à mort pour crime d’apostasie, ceci n’est pas reconnu ici.

D’où vient cette idée :

Cette opération entièrement conçue et réalisée à Ramallah, par « L’interlocuteur que veulent nous imposer les gouvernements occidentaux » c’est à dire Mahmoud ABBAS, digne successeur d’un autre crocodile et néanmoins Prix Nobel de la Paix, Yasser ARAFAT.

http://www.europe-israel.org/2011/07/flytille-une-operation-commanditee-par-mahmoud-abbas-en-juillet-2010-a-ramallah/

Et maintenant chose promise chose due, un peu d’humour :

Combien ça coûte de passer la frontière

En bref, La France suivie en cela par l’Europe toujours imprégnée d’un discours qu’on pourrait penser humaniste, a accueilli un nombre incalculable d’immigrés inassimilables de par leur culture.

Devant le nombre de plus en plus important de ces visiteurs, les Européens, et la France au premier chef ne savent plus que faire pour éviter des émeutes qui se mettent en place au moindre incident.

Pour avoir la paix avec ces myriades de récalcitrants, adeptes du non droit, la France dans le droit fil du Général de Gaulle, qui nous avait décrits comme un peuple sur, dominateur à la nuque raide, abonde dans une politique pro-arabe, et business oblige, « besoin de pétrole, et besoin d’exporter » on travaille plus avec 1 milliard 300 millions de personnes qu’avec 13 millions.

La France donc souhaite nous imposer sa politique, à savoir toujours reculer pour éviter les éclats. Elle est suivie en cela par l’Espagne qui sont les deux seuls pays à envisager l’acceptation d’un Etat Palestinien non issu de négociations.

Tous les autres pays responsables Etats Unis, Allemagne, entrainant dans leur sillage des pays de plus en plus nombreux parmi lesquels on peut citer la Jordanie.

Mais qu’ont donc en commun la France et l’Espagne à vouloir à tout prix imposer à Israël une solution qui pourrait amener sa disparition ?

Nous retrouvons dans ces deux pays un antisémitisme qui a toujours été présent depuis la nuit des temps, ces deux filles de l’Eglise ont été matraquées pendant deux millénaires avec des mensonges éhontés, « les juifs sont des empoisonneurs de puits, ils sont responsables de la peste noire, ils ont besoin de sang de nouveaux nés pour élaborer leurs matzot à Pessah, ils sont un peuple déicide».

Bien sur, les plus intelligents, les personnalités les plus haut placées aveuglées par les boniments de l’Eglise y croient dur comme fer.

Ce ne sont pas le discours feutré, et les déclarations des deux derniers Papes, non relayés par les médias qui pourront nettoyer ces écuries d’Augias en un demi siècle.

Aujourd’hui Israël a décidé qu’il était un pays souverain, dont le gouvernement prend ses ordres auprès du peuple qui l’a élu, Et qu’il ne peut se laisser dicter sa politique par le parti de l’étranger.

Israël pays de droit, se doit de protéger son peuple, et ses frontières.

Israël seul pays démocratique de la région a décidé d’appliquer son droit, certains s’insurgent des questions qui sont posées à l’arrivée à l’aéroport :

Qui êtes vous ?

Où allez-vous ?

Quel est le but de votre voyage ?

Avez-vous de la famille ici ?

Qui sont-ils ?

Où habitent-ils ?

Où est donc le problème ? Israël a toujours été en guerre avec ses voisins, qui ne rêvent que de tuer du juif, le pays met donc en place une politique de sécurité aux frontières où les touristes sont les bienvenus. Nous n’avons que faire des hooligans qui sont également persona non grata partout dans le monde, dans les stades et ailleurs.

Les Affaires Etrangères françaises ont été au dessous de tout dans cette affaire précisant ne pouvoir s’appuyer sur aucun texte pour empêcher les départs. Les Grecs leur ont donné une bonne leçon, en leur montrant comment faire.

Devant ce lâchage, nos dirigeants ont prévenu les compagnie aériennes que les indésirables seraient refoulés aux frais des compagnies aériennes.

Les contribuables occidentaux qui sont écrasés de taxes apprécieront, que les plus grand nombre d’obèses au monde se retrouve à Gaza, où le PIB a augmenté de 16% cette année, vous avez dit holocauste ? Vous avez dit drame humanitaire ? Vos impôts génèrent cette obésité, et les voyages de ces hooligans sont financés par vos impôts.

Que penser de la Syrie où on a dénombré 15.000 morts en 1982, aujourd’hui, nous avons à peine dépassé le millier, pourquoi s’inquiéter.

Que penser de la corne de l’Afrique où sévit une sècheresse jamais vue depuis 60 ans qui a engendré une famine, qui provoque un drame immense. Plus de 500.000 personnes cherchent à s’échapper. Les Boat People meurent en grand nombre. Mais il vaut mieux s’occuper de Gaza.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
%d blogueurs aiment cette page :