Un oeil sur la planète le ras le bol

Voici le texte que m’adresse un abonné, qui fait part de son le ras le bol comme l’avalanche de commentaires qui fleurissent toutes parts.

Eli d’Ashdod

Voici le courrier que j’adresse à l’instant à A 2 suite à son émission DEGUEULASSE « l’œil sur la planète  » diffusée hier soir ( personne ne vous interdit de faire circuler ce texte ).

« Cette émission diffusée , alors que les communautés juives en attendant Kippour , sont dans le recueillement, est une véritable veulerie des ennemis d’Israël , en particulier les medias de gauche :ainsi du dernier reportage sur A 2 (sur Israël et la Région du P.O. présenté hier soir à la T.V. française ):les Juifs des colonies de peuplement seraient les dépouilleurs des Palestiniens . Rien, bien sûr, sur l’élévation du niveau de vie en Judée Samarie et à Gaza ….De même, le récurrent  » apartheid  » en Israël….. Avec leur lobby américain ,les Juifs domineraient tout ,là disons que Charles Enderlin a été dépassé dans le simplisme , le mensonge, la provocation carrément anti israélienne .

Comment s’étonner après si des gens empoisonnés ainsi , rendus haineux, passent à l’acte ? Comme cela a été le cas ce weekend à Vigneux où des fidèles sortant tranquillement d’une synagogue ont été lâchement agressés par une bande de skinheads nord africains

Les Arabo-musulmans , il faut le dire, sont les grands protégés de la Gauche (comme en Israël ):la semaine dernière a été arrêté en France un Algérien coupable du double assassinat crapuleux d’un couple de gens âgés , chez eux à Maurepas (près de Versailles )pour utiliser leur carte bleue . Ce type ,leur ancien employé, s’est permis le luxe de revenir en France pour réutiliser leur carte bleue et s’est fait bêtement arrêter . Eh bien , on n’en parle plus préférant à ce crime odieux ,à caractère raciste anti français ,les banales escroqueries d’un flic ripoux (de Lyon ) qui….. n’a tué personne .

En France ,le fortin , la Kommandantur de cette propagande au quotidien ,pro arabo -musulmane ,anti israélienne ,anti américaine, c’est le prétendu  » service public audio visuel  » avec les chaînes 2, 3 ,5 ou Arte ,pour ne citer que les plus connues et les radios France Inter , France Info , France Culture ;

Les journalistes de ces médias , une bande de copains ,sont incroyablement bien payés , en même temps ,ils font leur Béa ,leur  » mitsva « en prônant au quotidien les valeurs de gauche et du Tiers mondisme et pourrissent, ce faisant, l’opinion publique faisant feu de tout bois ,utilisant , bien sûr, sans vergogne et abusivement la Shoah qu’ils retournent contre …Israël ou pour interdire et condamner toute opposition ou toute parole contre l’immigration massive de la France (malgré l’immensité de la dette économique de l’Etat ),cette opposition étant qualifiée de raciste .

J’ai écrit ,il y a quatre ans à F. Copé responsable de l’U.M.P. .Il m’a poliment répondu mais ….n’a rien fait .Ainsi une certaine chienlit de gauche va l’emporter ,faute de combat de la droite classique ,qui se fait calomnier et insulter EN CONTINU sur les ondes du service public .

Si les choses n’évoluent pas d’ici les élections présidentielles, oh oui que je voterai M.L.P. ou B. Mégret ou P.de Villiers (bien que je n’appartienne à aucun de ces groupes )tant je suis écœuré par ces medias publics qui me font penser à Radio Paris pendant l’Occupation ,radio collaborationniste où officiait le sinistre milicien Philippe Henriot qui appelait au lynchage des Résistants EN CONTINU .

Je ne peux pas supporter de mourir « existentiellement ou politiquement  » à petit feu en écoutant cette presse qui m’oppresse par ses mensonges .

Et j’appelle à une pétition nationale contre la propagande et la haine gauchistes distillées au quotidien par ces T.V. dites publiques et qui sont la propriété de ces journalistes héritiers du défunt stalinisme, journalistes  » cléricaux « qui nous font une messe de leur idéologie soixante hui tarde, messe en non stop .

Salopards, fumiers de journalistes véreux , dehors .

Jean Redomier « 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
%d blogueurs aiment cette page :