La réussite de BHL en Libye en vidéo
Tous les Chefs d’Etat Occidentaux ont suivi BHL dans sa démence lors de l’affaire libyenne, après tous les morts et blessés que nous connaissons, le calme n’est toujours pas revenu, et la “Démocratie” appelée de ses voeux par BHL n’a pas l’air de se décanter, Au contraire les barbares se déchaînent.
Dans le clip suivant, vous pourrez voir des personnages se réclamant d’une religion qu’ils prétendent d’amour, se livrer à une démolition en règle de tombes juives et chrétiennes en libye aux cris de Allah Akbar , pendant que d’autres récitent des sourates du Coran.
Voilà où BHL a entrainé la France qui n’a pas d’argent, et qui a investi dans ce gouffre des milliards qui auraient été les bienvenus pour résorber le déficit abyssal auquel elle est confrontée.
Le même BHL est cocréateur de JCALL, il pensait bousculer les choses dans le conflit du Moyen Orient soutenu par un tapage médiatique incompatible avec ce pétard mouillé, JCALL a recueilli péniblement 8093 signatures, avec des idées farfelues comme faire la paix immédiatement sans négocier, en acceptant toutes les demandes des arabes.
La pétition qui s’y oppose RAISON GARDER, initiée par Shmuel TRIGANO, et Georges Eli SARFATI, dans le silence médiatique le plus complet, a réussi un score bien plus important en quelques semaines.Les personnes sensées ne se sont pas trompés. Regardez comme cet article est toujours d’actualité:
Vous avez signé l’appel de Raison Gardée.
Des islamistes détruisent des tombes juives et chrétiennes en Libye
Eli d’Ashdod
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/