Christophe Bigot Ambassadeur de France en Israël victime d’une attaque terroriste
Rend un service à Jean, il te le rend en ch….
Provenance Albert SOUED.
L’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, a été attaqué durant le week-end dans le désert de Judée à Nabi Musa, une région proche de la ville de Jéricho et sous le contrôle de l’AP. Son téléphone portable et son portefeuille lui ont été dérobés. Il a été laissé, abandonné dans le désert sans possibilité de communiquer avec l’extérieur.
Otez-moi d’un doute, ne reprochons nous pas au Quai d’Orsay sa politique pro-arabe et franchement hostile à Israël? Nabi Musa sous contrôle de l’AP ne devrait-elle pas être une zone accueillante pour le premier représentant français?
Qui sont les responsables de cette agression inqualifiable, va-t’on nous expliquer que “ce sont des membres incontrôlés”?
La réalité de la situation, c’est que les arabes ne parlent pas d’une seule voix, il y a ceux qui parlent avec l’occident en anglais,avec un discours apaisant et en arabe pour leur foule en disant exactement le contraire, et il y a ceux qui refusent tout dialogue pensant que seule la lutte armée leur permettra d’arriver à leur but “l’éradication d’Israël”.
Les premiers conscients d’avoir échoué dans des guerres successives, ont choisi dans un premier temps l’intifada, et son cortège d’attentats suicides, devant l’échec constaté de cette deuxième solution en raison de l’édification “du mur” qui n’en est pas un dans la totalité de sa longueur, (ce mur décrié par les biens pensant qui l’appellent le mur de la honte, le comparant à celui de Berlin, ce dernier empêchait les Allemands de l’Est de venir à l’Ouest tout simplement pour vivre libres, le second nous enferme volontairement afin d’empêcher les arabes de venir nous agresser. Ne fermez-vous pas votre porte lorsque vous rentrez chez vous)?
La troisième étape a été la délégitimation d’Israël en nous reprochant de créer un pays d’apartheid, et toutes les occasions sont bonnes pour y arriver: faux évènements filmés montés de toutes pièces, dont le plus célèbre est l’affaire Al Dura habilement démontée par Philippe Karsenty, que l’Etat Français n’a toujours pas dénoncé, le dernier connu est l’incident de ces derniers jours avec l’altercation d’un militant Danois de l’ISM ong basée à Ramallah.
Après deux heures de discussions sans fin avec l’armée qui voulait faire circuler des “protestataires pacifiques” car cet axe stratégique sous le contrôle de l’armée ne doit sous aucun prétexte être bloqué, l’agresseur danois a frappé le Lieutenant-Colonel Shalom Eisner à l’aide du manche de sa pancarte, lui fracturant deux doigts.
Shalom Eisner se fit soigner, puis revint parlementer, les fauteurs de troubles ne voulant pas obtempérer, le ton est monté, et Shalom Eisner excédé a bousculé le danois du plat de sa mitraillette, ISM a publié uniquement le coup de plat de mitraillette et le film a causé la cassation d’un militaire de haut rang coupable d’avoir exécuté ses ordres, (ne pas laisser bloquer cet axe stratégique). Il faut plaire à l’Occident à tout prix.
Dans le même temps, au Danemark, une importante force de police a embarqué à coups de matraque de nombreux manifestants qui effectuaient un sitting sur un axe fréquenté, personne n’en a parlé, les médias aux ordres n’ont pas publié, deux poids deux mesures.
Le second groupe d’arabes refuse le dialogue, certains de ses membres ont attaqué l’Ambassadeur de France, le Ministre des Affaires Etrangères Alain Juppé ne peut traiter cette pécadille, car il s’occupe activement de la campagne électorale Présidentielle, il ne faut pas géner les arabes votant en France (peut-être y en aurait-il quelques uns qui n’écoutent pas leurs Imams)!!!
Quelle peuvent en être les raisons?
Premièrement: la France s’est impliquée contre l’Iran dans des sanctions économiques en raison de sa construction de la bombe nucléaire. Tiens donc depuis 10 ans nous dénonçons ce fait, il fallait parlementer. La dernière réussite de la peu glorieuse Duchesse Ashton, c’est d’être très heureuse de s’être faite rouler dans la farine par les Iraniens lors des dernières discussions très importantes qui ont aboutties à “fixer un prochain rendez-vous dans 5 semaines”, pourquoi pas dans cinq minutes? Les Iraniens qui ont demandé ces discussions ne savent-ils pas de quoi ils veulent parler?
Ils veulent seulement deux choses qu’on lève les sanctions économiques, et qu’on leur laisse du temps (pour fabriquer leur bombe), Lady Ashton a donné une fois de plus du temps. Il en faut aussi à Barack Hussein Obama qui souhaite se faire réélire, surtout pas de guerre avant. Le pétrole pourrait augmenter.
Deuxièmement: la France s’est également faite remarquer en raison de sa position vis à vis de la Syrie alliée de l’Iran. Nous devons discuter, il n’y a eu que 11.000 morts selon Assad, le triple selon ses opposants. Cette répression n’est-elle pas disproportionnée? La France ne s’est pas posée de question pour la Libye, les Américains échaudés par ces résultats n’ont pas voulu retourner au charbon.
Troisièmement: la France vient de se livrer à un ratissage en bonne et due forme à la suite de l’attentat meurtrier raciste de Toulouse, l’intervention des forces de police suivie dans le monde entier, se terminant par la mort du forcené, a vu la revendication de nombreuses personnes soutenant l’acte d’un chien enragé formé par les talibans et les islamistes. Les cités, territoires de non droit, ne pouvant plus vendre leur drogue en raison de la traque effectuée ont comparé leur situation à Gaza!!! L’Iran grand argentier de tous ces mouvements veut punir la France.
Quatrièmement: l’Iran verrait d’un bon oeuil la chute de Nicolas Sarkozy et l’élection de François Hollande qui s’appuie sur le vote musulman.
La boucle est bouclée, quand donc la France comprendra t’elle que la guerre est déclarée, c’est une guerre de religion avouée par les islamistes, tout ce qui n’est pas islam doit se convertir à l’islam ou périr, pour fêter l’avènement de la charia.
Il est regrettable qu’une personnalité aussi sensible, et pleine de bonté qu’est Christophe Bigot ait subi les outrages de ces malfaisants, c’est ce qu’on appelle un dommage collatéral, Alain Juppé trouvera t’il ceci disproportionné?
Quoiqu’il en soit, Alain Juppé ne sera plus à ce poste dès le soir du 6 mai, si le suffrage permet à Nicolas Sarkozy d’être réélu, il devra former un nouveau gouvernement qui sera fonction de la nouvelle Assemblée issue du scrutin du 17 juin. Gageons qu’alors la politique étrangère soit infléchie.
Eli d’Ashdod
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/