Des négociations pour quoi faire, quels en sont les bénéficiaires

Nabil Shaath, haut responsable palestinien membre du Fatah, vient de déclarer au cours d’un interview sur I24:

« Nous avons déjà reconnu Israël comme Etat, comme nous reconnaissons la France, la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis. Nous n’avons jamais reconnu l’Egypte comme un Etat musulman, la France comme un pays catholique ou bien la Grèce comme un pays orthodoxe. Nous reconnaissons Israël comme Etat. Ils en décident autrement, mais c’est à eux de s’adapter au droit international. Je ne connais aucun autre pays dans le monde qui demande à être reconnu sur la base de sa religion ».

Il oublie qu’il y a 53 pays Islamiques qui s’en revendiquent dont 22 pays arabe.

Lorsqu’un musulman ne veut pas reconnaitre l’attache religieuse d’un pays qu’il reconnait alors qu’il revendique le caractère islamique des pays musulmans, on est en droit de s’interroger sur les raisons de ce comportement.

Le Coran visant à propager l’Islam à la terre entière, dans l’esprit d’un musulman respectant le Coran, il ne peut y avoir que deux sortes de pays:

Ceux où l’Islam prévaut, et où les règles du Coran sont respectées.

Et ceux se revendiquant soit d’une autre religion, soit d’aucune religion.

Ces pays ont alors droit à toute leur attention en vue de devenir musulmans, par le sabre, ou par la dupplicité, tous les moyens étant autorisés par le Coran en vue d’arriver au résultat final.

Le cas d’Israël pose une question de fond aux musulmans.

Pendant un certain temps, le pays a été sous dominance de l’empire ottoman donc musulman. Dans leur esprit, il doit revenir à l’Islam, toute autre religion sera interdite.

Sur les terres qu’ils revendiquent en Judée, en Samarie, et à Jérusalem Est, Abou Mazen précise qu’il est hors de question qu’il réside un Israélien, et que la terre sera Judenrein. Voilà donc comment les Arabes conçoivent la paix (provisoire) avec leurs voisins.

Dans leur esprit, la totalité du territoire d’Israël devant revenir à l’Islam, pour y parvenir, ils revendiquent le retour des « réfugiés » qui n’en sont pas puisque ce qualificatif ne concerne que ceux ayant quitté une terre, jamais leurs descendants.

Cette ignominie perpétrée par l’ONU, d’avoir créé un organisme spécifique « l’UNWRA » qui a accordé le statut de réfugié à tous les descendants des 650.000 arabes ayant quitté Israël naissant en 1948 qui se retrouvent aujourd’hui plus de cinq millions.

Revendiquer « le retour de ces réfugiés » en Israël permettrait instantanément de faire basculer le pays dans l’Islam, il suffira alors d’en chasser tous les Juifs.

C’est pour cette raison que Yasser ARAFAT au lendemain des accords d’Oslo a rejeté leur application au prétexte que les « réfugiés » étaient laissés pour compte. Déclenchant au passage la seconde intifada.

Pour l’heure, les gagnants de cette affaire sont les Arabes qui se sont fait supplier de négocier, et qui ont obtenu comme ticket d’entrée à la table des négociations l’élargissement de 104 détenus terroristes aux mains tachées du sang de leurs victimes civiles femmes et enfants pour la plupart.

Qui peut donner aux familles des victimes une seule bonne raison de libérer ces terroristes qui seront accueillis en héros à Ramallah, et qui n’ont qu’une idée en tête, c’est de recommencer à tuer, ou instruire les plus jeunes dans cette voie.

En quoi la libération de terroristes est-elle un gage de bonne volonté d’Israël? Cet acte est considéré par l’Islam un gage de soumission.

Quel gage de bonne volonté est mis en place par les Arabes pour nous inciter à venir nous asseoir à la table des négociations? Ils revendiquent une base de négociation qui ne laisse aucune place à la discussion, leurs demandes sont outrancières, elles ne visent qu’à recevoir un refus qui nous sera reproché.

Que souhaitent enfin les Arabes? Ils veulent l’éradication d’Israël, les Iraniens n’ont également que cette idée en tête vendredi dernier le Président nouvellement élu reprenant les propos d’Ahmadinedjad a déclaré qu’Israël était une blessure dans le monde Musulman qui devait être éradiquée. Chiites, Sunites, même combat, même haine d’Israël et des Juifs.

On comprend que lorsque les Américains et l’UE nous « conseillent » de négocier, en nous imposant des sanctions, ils travaillent à l’éradication de l’Etat d’Israël.

Leur anti sionisme dit bien ce qu’il veut dire, c’est de l’anti judaïsme.

Les réticences que nous avons à nous engager dans cette voie sont dictées par un esprit éclairé des dangers qui nous guettent, ces dangers ne sont bien sur évoqués, ni par les politiques, ni par les médias, totalement aux ordres du Qatar qui leur dispense l’argent qu’ils ne savent plus générer puisqu’ils étouffent les entreprises avec leurs impôts.

Attila disait que partout ou son cheval posait le sabot, l’herbe ne repoussait pas.

Avec l’Islam la règle est que partout où des musulmans ont résidés, cette terre doit être islamique. Absents depuis des lustres, les musulmans sont revenus en douceur en Europe qu’ils islamisent par le ventre des femmes.

D’une manière générale on peut remarquer que les musulmans ne produisent aucune valeur ajoutée par la création, on peut constater que partout où ils sont installés subsiste le désert, s’abattant sur un pays riche, comme une nuée de sauterelle, ils n’ont de cesse d’assécher ses ressourses par leur habitude de quémander perpétuellement, sans contrepartie d’engagement quelconque.

L’Europe commence à en ressentir les effets, qu’elle ne cherche pas à nous infliger le même traitement, nous ne sommes pas prêts d’ouvrir nos portes à la terre entière, Israël est le pays des Juifs, les autres religions y sont acceptées, elles ont tout loisir de s’y exercer, mais pas de remplacer le Judaïsme.

Les Occidentaux feraient bien de s’inspirer de la nouvelle loi Australienne. Tous les boat people sont refoulés sur la Papouasie-Novelle Guinée, ou chez eux.

Les Musulmans ont 53 pays où exprimer leur foi, s’ils souhaitent conquerir d’autres contrées, ils nous trouveront en travers de leur passage en Israël, les autres pays n’ont qu’à se comporter comme ils le veulent, mais ils ne nous imposeront pas cette voie.

Bonne nouvelle, le Congrès Américain vient de voter à une écrasante majorité la reconnaissance de Jérusalem une et indivisible, avec le transfert de l’Ambassade de Tel Aviv à Jérusalem, c’est un camouflet à Barack Hussein Obama et à l’UE. Une précédente loi du Congrès de 1995 avait déjà demandé le transfert de l’Ambassade à Jérusalem, cette loi vient donc la compléter.

En dépit de cette loi de 1995, les Présients Clinton, Bush et Obama ont utilisé chaque fois la renonciation Présidentielle afin de différer le déplacement de l’Ambassade, Israël doit aujourd’hui faire le forcing pour imposer à tous les pays le déplacement de leur Ambassade respective.

Eli d’Ashdod

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
%d blogueurs aiment cette page :