Pourquoi Abou MAZEN n’est pas un partenaire pour “la paix”.
Si Abou MAZEN voulait la paix, il l’aurait signée il y a fort longtemps avec Ehoud OLMERT qui lui a fait une offre que les dirigeants actuels auraient refusé.
Si Abou MAZEN signait la paix, il ne pourrait plus prétendre aux sommes faramineuses versées par l’UNWRA qui a décidé du jamais vu que le statut de réfugié était transférable à toutes les générations.
Il ne pourrait surtout pas toucher les subsides (qu’il empoche personnellement pour la plupart) que lui versent les E.U et UE.
Abou MAZEN considère comme les dirigeants Iraniens et le Hamas, qu’il faut éradiquer l’Etat d’Israël “Ce petit pays de merde ” comme le disait avec beaucoup de délicatesse ce diplômate Français. Le Hamas et l’Iran veulent le faire d’un coup par la guerre frontale, Abou MAZEN préfère le réaliser par    petites touches.
Réclamant beaucoup Haïfa et Acco, pour obtenir l’inconcevable qui est devenu le leitmotiv de l’Europe et des EU, “Jérusalem comme capitale”.
N’oublions pas que Sadate a payé de sa vie, l’accord de paix avec Begin, même les Egyptiens ayant bouté dehors MORSI veulent revenir sur cet accord de paix.
Abou MAZEN comme tous les Musulmans (c’est écrit dans le Coran) qu’ils peuvent envisager une trève de 2 ans, 10Â ans, 50 ans avec Israël, mais qu’il ne signera jamais la paix.
L’excellent documentaire ci-dessous explique point par point la stratégie des Frères Musulmans, Vous verrez que le discours correspond en tout points avec ce qui précède.
A suivre absolument jusqu’au bout pour comprendre en 1 h 20 les tenants et les aboutissants de ce qui nous guette.
32ème mn “Israël est un sacrilège” un corps étranger (ça ne vous rappelle pas les discours d’Akhmadinedjad et aujourd’hui de Hassan ROHANI)?
34ème mn Guerre mondiale islamique ça ne concerne pas qu’Israël, mais le monde entier, et c’est une guerre de religion.
39ème mn SADATE a payé de sa vie les accords avec BEGUIN.
1h09 Seule une trève avec Israël peut être envisagée, jamais la paix, (c’est écrit dans le    Coran).
1H17 La Capitale du Califat Islamique sera Jérusalem (pour éviter les frictions, prenons un bouc émissaire, “le juif”).
La Confrérie Enquète sur les Frères Musulmans
Eli D’Ashdod
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/