MARLBROUGH S’EN VA T-EN GUERRE!!!

Voici que nos trois apprentis sorciers à la veille de déclencher une troisième guerre mondiale se mettent depuis ce matin à nous danser une curieuse danse, un pas en avant deux pas en arrière.

François Hollande

Pendant deux jours nous avons eu droit aux fanfaronnades et autres effets de plastron de nos trois va t-en guerre, prêts à en découdre avec Assad, alors que la Russie et la Chine freinaient des quatre fers au Conseil de Sécurité de l’ONU.

Côte d’Ivoire:

Barack Hussein Obama tout heureux de rendre service à ses grands copains les Frères Musulmans, a aidé la France en Côte d’Ivoire pour déposer le Président Gbagbo seul élu reconnu par le Conseil Constitutionnel ivoirien, pour le remplacer par un Islamiste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Côte d’Ivoire Les magouilles de la France Afrique

Libye:

Il a aidé la France et la Grande Bretagne à éliminer Khadafi, les Islamistes pillèrent les dépôts d’armes Libyens qui se retrouvèrent aux mains des Frères Musulmans du Hamas, et d’Egypte et d’Al-Qaïda au Mali.

Egypte:

Obama aida les Frères Musulmans à débarquer Moubarak, et s’insurge en compagnie des Européens avec comme chefs de file la France et la Grande Bretagne lorsque les 30 millions d’Egyptiens ayant signé la pétition contre Morsi (il s’agit de la totalité des électeurs) débarquent ce dernier qui s’était arrogé des pouvoirs dictatoriaux, en contradiction avec la Constitution nouvellement votée.

Mali:

Pendant 7 mois, Les militaires Français se sont trouvés face à Al-Qaïda équipé d’armes issues des arsenaux Libyens, les contribuables Français sont heureux d’avoir participé avec leurs deniers à régler les effets du grand chambardement mis en place par Obama et ses deux acolytes. Les veuves et les mères des militaires morts au combat apprécieront.

D’autres pays restent en attente de finalisation du plan génial du prix Nobel de la paix obtenu avant d’avoir levé le petit doigt:

Le Yémen qui a su résister à une attaque islamiste.

La Jordanie où la folie Obamesque apprécierait d’installer les Frères Musulmans en lieu et place du Roi.

La Syrie où les Américains comme les Européens aident l’ALS qui s’est vite faite phagocytée par un ramassis de clodos venus du monde entier combattre sous les couleurs des Islamistes afin d’abattre Assad.

En Syrie, nos trois compères tout à leur joie d’en découdre avec le « boucher de Damas », nous ont assuré mordicus que le gaz avait été utilisé par Assad, puis par son frère afin de tester les réactions des occidentaux, et que désormais trop c’était trop, nous allions voir ce que nous allions     voir.

En meilleur analyste du Moyen-Orient que nos trois apprentis sorciers aidés de tous leurs services de renseignements, tout seul dans mon bureau je réfléchissais: à qui profite le crime, pourquoi Assad emploierait-il le gaz à grande échelle alors qu’il fait l’objet d’une inspection de l’ONU?

J’ai donc immédiatement pensé que c’étaient les rebelles qui avaient utilisé le gaz contre la population civile.

  •       Les islamistes sont connus pour leur cruauté.
  •       Ils ne s’embarrassent pas d’utiliser des boucliers humains (Hamas).
  •       Ils envoient des enfants ou des demeurés bardés d’une ceinture d’explosifs se faire sauter au milieu de civils femmes et enfants de préférence. (Hamas, Fatah).

Ils utilisent des véhicules Kamikaze afin de tuer le plus grand nombres d’ennemis (Le Hezbollah contre les Américains et les Français au Liban).

Ils détournent des avions et causent 3000 morts (twin towers).

Mais nos trois laborantins, aidés par leurs amis désinformateurs journalistes aux ordres étaient les seuls à croire à la culpabilité d’Assad qui avait beau nier, rien n’y faisait.

C’était décidé, les désinformateurs habituels se sont mis à commenter des réunions, et des déclarations de nos trois Mousquetaires, nous allions voir ce que nous allions voir, les Américains allaient au moyen de leurs missiles de croisière cibler tel ou tel site précisé, et Assad n’aurait plus qu’à aller se rhabiller. Les plans de guerre dévoilés au grand jour, c’est la nouvelle technique.

Puis nous avons appris ce matin que le Charles de Gaulle allait quitter Toulon pour se rendre sur place, tiens donc il ne s’agissait plus de missiles de croisières mais d’avions!!! En conséquence le petit intermède était différé à la semaine suivante.

Entretemps, on remarquait que le Hezbollah très fier effectuait son retrait vers le Liban, que tous les clodos de France de Navarre et outre Quiévrain repartaient dare dare, les rats fuyaient le bateau en train de couler.

Puis vint Vladimir, qui toujours aussi souriant, mis sous le nez de nos trois jouvenceaux des photos satellite prouvant l’implication des Frères Musulmans dans l’utilisation du gaz sarin. Les trois pays se disant à la pointe de la technologie, se sont fait prendre la main dans le pot de confiture.

Et ce sont ces gens qui veulent diriger le Monde, et nous expliquer comment il convient de penser. Lorsque Laurent Fabius est venu voir Benyamin Netanyahou avec ses idées toutes faites, Bibi a ouvert sa fenêtre, à deux kilomètres de son bureau on voyait une grue, la discussion sur les constructions à Jérusalem fut vite close, si nous ne pouvons pas construire à deux kilomètres du bureau du Premier Ministre, où le pourrons-nous?

(Un petit conseil au grand argentier Français, virez tous vos analystes, fermez le Quai d’Orsay, virez la Piscine, voici une bonne source d’économies).

Enfin les Turcs viennent d’arrêter 12 islamistes d’Al-Qaïda, qui fomentaient des attentats en Turquie, ils récupérèrent à l’occasion d’une fouille des armes lourdes, et 2 KG de gaz Sarin, juste de quoi éradiquer 40.000 personnes, vous avez dit Assad, c’est toujours l’ALS qu’il faut armer?

Si un petit capitaine s’était mis en tête de déclarer sa propre guerre, on le traduirait devant un Conseil de guerre.

Qu’attend-on pour embastiller ces trois fous furieux qui nous entrainaient dans une troisième guerre mondiale? Depuis des années nous claironnons que le danger ce n’est pas Assad, mais l’Iran avec sa bombe mais ils s’en fichent comme de leur première chemise.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
%d blogueurs aiment cette page :