OBAMA : UN FRERE… MUSULMAN

1 décembre 2013 3 Par Eli

Le monde anti occidental a du imaginer dans ses rêves les plus fous l’arrivée à la Maison Blanche d’un président capable de détruire les Etats-Unis sur le plan politique afin de les réduire à la taille d’une « impuissance » secondaire. Les échecs d’Obama se succèdent face au monde musulman. Son retrait d’Irak laisse percer les effets nocifs  de sa politique et les attentats se succèdent quotidiennement dans l’indifférence générale. Son retrait d’Afghanistan permettra aux Talibans de reprendre le pouvoir alors même qu’il négocie avec eux. Son échec patent en Libye où l’ambassadeur US a été traité comme un Kadhafi  d’opérette est un drame cuisant.  L’indécision et l’incapacité de réagir en Syrie prouvent encore la misère de la politique américaine dans le monde arabe. A moins que tout cela ne soit pas la faiblesse d’un dirigeant US mais la fermeté d’un président musulman !

C’est une tradition profondément ancrée parmi les démocraties occidentales que de se coucher face aux dictatures les plus sanglantes.

Cet Obama a effectué son premier voyage officiel en Egypte pour déclarer que les USA sont un grand pays musulman ; il a abandonné son « ami » Moubarak et  a soutenu Morsi contre les militaires. Il a  entravé les efforts israéliens pour mettre fin à la nucléarisation militaire de l’Iran, effectue toutes les pressions possibles pour aider à disséquer l’intégrité territoriale d’Israël.

C’est une tradition profondément ancrée parmi les démocraties occidentales que de se coucher face aux dictatures les plus sanglantes. De Genève à Munich, il n’y a qu’un pas que les occidentaux ont franchi allégrement. Consciemment ou non, les « alliés » (de qui ?) ont donné un blanc-seing à l’Iran pour courir vers l’obtention d’une arme nucléaire. Il n’était que  de voir la liesse entourant le retour à Téhéran du négociateur iranien pour savoir qui était le vainqueur. Les déclarations victorieuses n’ont d’ailleurs pas tardé à fuser de Téhéran stipulant que rien n’était changé. L’enrichissement  de l’uranium est désormais reconnu tout comme restent secrets les sites cachés que nul observateur n’ira contrôler. Le premier ministre perse a raconté que lors de précédentes négociations, il avait réussi à rouler dans la farine les occidentaux ! Il a réitéré sans aucune difficulté cet exploit puisque Genève, n’a pas donné lieu à la signature d’un contrat ou d’un traité mais simplement d’un chiffon de papier, un « document » sans aucune obligation réelle.

Nul ne peut ignorer le peu de cas que font les pays de l’islam à l’égard de traités en bonne et due forme et à fortiori aux « documents ».

En fait l’Occident a encore donné le temps à l’Iran de se doter de l’arme nucléaire et bien entendu, les pays arabes menacés comme l’Arabie Saoudite ou les états du Golfe, commencent déjà à exiger leur propre puissance nucléaire.

En fait, les USA de ce Hussein Obama négocient déjà depuis des mois avec les Ayatollah et ce, dans le dos d’Israël. En fait, cela fait des mois que le locataire de la Maison Blanche a levé des sanctions contre Téhéran sans rien en dire. Et je pense que cela fait des années que le grand « frère…musulman » de Washington fait tout son possible pour réduire à néant la puissance américaine et donner une opportunité à la bombe islamique.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Le plus pernicieux dans son aventure pour saper la stabilité et la sécurité d’Israël est d’avoir utilisé pour ce faire des Juifs ou supposés tels comme celui que Rehavam Zeevi avait appelé le Juif de cour, Indyk,  et l’actuel ambassadeur  US en Israël.

« Vous n’êtes pas seuls »  avait-il déclaré lors de son voyage en Israël. La vérité est qu’il vaut mieux être seul qu’aussi mal accompagné !

Il a amené notre Premier Ministre à présenter des excuses à la Turquie pour défendre ses propres intérêts stratégiques et à offrir des compensations financières à des terroristes musulmans turcs venus se mesurer aux soldats de Tsahal croyant avoir affaire à des humanitaires ! Il a forcé le gouvernement israélien à libérer des terroristes arabes qui ne méritaient qu’un peloton d’exécution et à mettre en danger la vie des civils israéliens.
L’embrassade de Kerry avec  l’antisémite Ashton a scellé les accords favorables à l’Iran.

Une fois de plus, les « grandes » puissances occidentales ont lâchement préféré un répit de courte durée à la solution du problème d’un islam nucléaire. Une fois de plus, comme à Munich, ils ont feint de ne pas entendre le Führer iranien, ce « Guide suprême » déclarer que les sionistes n’étaient pas humains. Une fois de plus les « cinq plus un » se sont félicités à coups de grandes accolades et de baisers d’avoir donné le change et occulté la véritable situation. Et pourtant, le seul résultat tangible de cette tragédie de Genève est de rendre inéluctable l’option militaire. Malheureusement, une fois de plus les Juifs sont en première ligne !

Le régime des ayatollahs iraniens a été sauvé alors que le peuple menaçait de se soulever. Les milliards de dollars qu’Obama et les occidentaux vont déverser et débloquer sur Téhéran permettra aux iraniens de croire en la victoire de leur régime.

Quant à Israël, le moment propice pour une attaque militaire  a été dépassé. Seul Shimon Péres endormait l’opinion publique et tressait des louanges pour Obama qui ne permettrait « jamais » de voir une bombe atomique entre les mains des Perses. Il est vrai que l’homme d’Oslo avait également eu confiance en Arafat !

Benyamin Netanyahou n’a que trop attendu. Les menaces n’ont pas cours au moyen Orient et seuls les gestes forts peuvent imposer une solution.

Israël ne peut compter que sur lui-même et seul Tsahal peut et doit assurer sa sécurité. C’est en étant faible que nous sommes isolés alors que la force utilisée à bon escient nous ramènera au centre des préoccupations internationales en imposant le respect  pour nos idées ou la crainte de nos réactions. Cessons d’être les gentils, polis prêts à toutes les concessions.

En ces jours de Hanoukka, nous savons que les Makabim représentaient un petit nombre face aux multitudes grecques et ils ont vaincu. Quelle belle occasion de rajouter un fait d’armes historique à fêter pour les générations futures.

L’exemple a été donné par le grand Menahem Begin (zal) dans la destruction d’Osirak.

Joyeuses fêtes de Hanouka !

Jacques KUPFER

Pour ce dossier lire également les articles:

La tragie-comédie de Genève

L’accord sur le nucléaire iranien sera un jour cité comme le plus noir de notre histoire

Les efforts d’Obama dans les accords de Genève, pourquoi?

Voici l'appréciation d'Israël par le Frère Musulman de Washington

Voici l’appréciation d’Israël par le Frère Musulman de Washington

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/