Pourquoi les musulmans revendiquent ils Jérusalem?

10 décembre 2013 3 Par Eli

Les musulmans veulent suivre les commandements du Coran et des Hadiths, ceux qui suivent et revendiquent cette voie sont appelés par les Occidentaux « Islamistes », les musulmans qui ne suivent pas cette voie se sont peu ou prou assimilés à la façon de vivre des Occidentaux, leurs petits enfants préfèrent la première voie.

Les Imams autoproclamés arrivés du Qatar ou d’Arabie Saoudite ne parlant pas le Français ou la langue Européenne du pays où ils exercent ont été imposés par les pays du Golfe qui déversent ainsi leurs pétrodollars en contrepartie.

Les « Islamistes » veulent imposer la Charia au Monde entier, dans ce but, ils combattent le Judaïsme et le Christianisme par différents moyens que nous découvrirons ci-dessous.

Les moyens démocratiques:

  • Ils contournent la loi sur l’interdiction de la polygamie en célébrant pour un homme le mariage religieux avec quatre épouses différentes. Pour le pays d’accueil la première bénéficie du mariage civil, les trois autres sont considérées comme parentes isolées, l’Administration qui n’est pas dupe joue le jeu et attribue 4 logements sur le même palier d’un immeuble, la famille vit donc rassemblée. (C’est un acte de Dhimmitude.)
  • Lorsqu’un musulman se marie avec une Européenne, elle est obligée d’adopter la religion de son mari, (c’est une Européenne de moins à combattre puisqu’elle s’est convertie.)
  • Lorsqu’une musulmane se marie avec un Européen, il est obligé d’adopter la religion de son épouse, l’Administration Française ici aussi joue le jeu, si la musulmane est marocaine ou franco marocaine, la mairie demande comme pièce constitutive du dossier de mariage un certificat de bonne mœurs du futur époux, ce document délivré par le Consulat du Maroc n’est délivré qu’à la condition expresse de la conversion du futur époux à l’Islam. (C’est là également un acte de Dhimmitude.) Et c’est un Européen de moins à combattre puisqu’il s’est converti à l’Islam.

Les moyens anti démocratiques:

  • Afin de montrer leur grand nombre et faire peur aux Occidentaux, les musulmans se rassemblent  le vendredi, et bien qu’ils bénéficient de nombreuses mosquées ou autres lieux concédés pour la prière, on les retrouve priant dans la rue contrairement à la loi, ils bloquent la circulation sans aucune autorisation et interdisent même aux passants l’accès par le biais de leurs milices illégales:

 Islamisation de Paris _ Musulmans priant illégalement rue Myrha (4 décembre 2009) – YouTube

Cette vidéo est éloquente.

Les photos suivantes également.

Rue de la Goutte d'Or

Rue de la Goutte d’Or

Rue Myrah

Rue Myrah

Rue Myrah

Rue Myrah

 

  • Afin d’affoler les populations autochtones, lors de matches de football gagné ou perdu par l’Algérie ils manifestent en foule et se livrent à des actes de vandalisme détruisant des scooters sur leur passage:

Manifestation des Chances pour la France suite à la qualification de l’Algérie au Mundial 2014

Tout ceci est coordonné par les Imams autoproclamés qui n’ont que peu à dire pour exciter ces malfaisants adulés par les politiques toujours à la recherche de voix. Ces mêmes politiques qui veulent ensuite nous donner des leçons de démocratie en nous imposant des discussions stériles dont aucun des partis ne veut, les Arabes parce qu’ils verraient se tarir leur source de revenu versée sans aucun contrôle par l’Union Européenne, et Israël qui ne souhaite pas discuter avec un archi-terroriste tenant un double langage le premier en Anglais à l’usage des Occidentaux qu’il brosse dans le sens du poil, et le second en Arabe à l’usage des foules Musulmanes qui reprend exactement le contraire proposant de nous jeter à la mer.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Ceci étant posé, venons en au sujet du titre de cet article: Pourquoi les musulmans revendiquent ils Jérusalem?

Ceci étant posé, venons en au sujet du titre de cet article: Pourquoi les musulmans revendiquent ils Jérusalem?

Lors de la mise en place du premier Temple par David, il ramène l’Arche d’Alliance du Temple de Eli vers Jérusalem. Son fils Salomon parachevant son œuvre en construisant une esplanade gigantesque dont un des murs de soutènement est le Kotel, cette esplanade pouvant recevoir « le Temple dit de Salomon ».

Par la suite, devant le constat de dérive du judaïsme et du retour à l’idolâtrie de certaines régions du Royaume, le roi Ezéchias décréta que seul le temple de Jérusalem avait lieu d’exister, et que les autre temples et autels (qui accueillaient des rites idolâtre) devaient disparaitre. Le Roi Josias termina son œuvre en rendant impropre à l’usage les multiples autels essaimés dans le pays.)

Afin d’éradiquer les Juifs, il ne restait aux Arabes qu’a prendre possession de cet emplacement (puisque le premier temple fut détruit, et le second dit « Temple d’Hérode » également.) Ils prétendirent que la mosquée la plus éloignée du rêve de Mahomet 570-632  était celle de Jérusalem, comme il n’y avait pas de mosquée à Jérusalem, lors de la conquête de Jérusalem par Omar en 638, ce dernier décida de construire la mosquée d’Al Aqsa sur l’Esplanade. Il ne restait plus qu’à rattacher cette Mosquée au rêve de Mahomet, le tour était joué.

Lors de la guerre de 1967, Moshé Dayan totalement agnostique remit les clefs de l’Esplanade au Waqf, il était totalement opposé à la reconnaissance d’Israël Etat Juif. 46 ans après nous en subissons les conséquences.

Les Arabes empêchent toute recherche archéologique pouvant valider la thèse qu’il s’agit bien de l’emplacement du Temple de Salomon. Comme il n’y a qu’un seul temple resté actif, si on ne retrouve pas de traces du Temple Jérusalem n’est pas Juive, donc il s’agit d’une légende, donc les Juifs n’ont aucun droit sur Israël.

Les Occidentaux sont satisfaits: Les Juifs n’ont pas de droit à un pays.

Sauf que Josias n’a pas correctement effectué son travail. on retrouve un autel profane à Tel Béer Sheva.

Autel profane à Tel Beer Sheva

Autel profane à Tel Béer Sheva

Légende de l'Autel de Beer Sheva

Légende de l’Autel de Béer Sheva

Ainsi qu’un autel conforme à la règle à Tel Arad.

Les Arabes, et les Occidentaux vont devoir revoir leur copie, d’autant qu’une délibération de 1948 de l’Onu ne peut plus être remise en question, ni par ceux qui l’ont rejetée, ni par ceux qui l’ont votée. L’Etat d’Israël existe et ne peut être remis en cause.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/