Les Pompiers Israéliens vous informent
31 décembre 2013Pouvez vous diffuser ce message a vos contacts. Il faut savoir qu’avant le drame du carmel et après, cette association forme les sapeurs pompiers d’Israël.
Merci pour votre soutien,
Dans le cadre de notre projet 2014, voici le texte que j’envoie dans le monde entier pour dénicher un partenaire soutien financier !
N’hésitez pas le diffuser auprès de vos connaissances !
L’association Sapeurs-Pompiers France-Israël reçoit depuis l’année 2006 des pompiers israéliens dans le cadre de formations au sauvetage en inondations. Chaque année, ce sont 16 pompiers de l’ensemble du territoire israélien qui viennent participer à ces stages très physiques et devenus nécessaires au vu des nombreuses inondations qui surviennent régulièrement en Israël.
Plus de 80 sapeurs-pompiers ont été formés de 2006 à 2011 venants de casernes de pompiers situées sur l’ensemble du territoire.
En 2012 et 2013, nous avons dû, par manque de moyens financiers, arrêter les actions en faveur de nos amis. Pour l’année 2014, nous relançons le projet de recevoir à nouveau nos amis sur le site de Millau, lieu dédié aux formations particulières de sauvetage en inondations.
Nous avons donc pour ambition de relancer ces stages, mais nous avons besoin de vous. Vous pouvez nous aider en adhérant à notre association, en nous faisant parvenir un don.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Ce n’est que grâce à votre aide que nous pourrons à nouveau en Juin 2014, recevoir nos amis pompiers pour des formations indispensables à l’organisation des secours en Israël.
Merci de visiter notre site pour visualiser les photos des différentes formations : www.aspfi.net
Et notre page Facebook : https://www.facebook.com/aspfi?fref=ts
Recevez le cordial Shalom de l’Association Sapeurs-Pompiers France-Israël.
Capitaine Michel CORREARD
Président Association Sapeurs-Pompiers France-Israël
15, Route de Lagamas
34725. St André de Sangonis
FRANCE
06.50.75.26.01
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/