TROP C’EST TROP
1 septembre 2014 5 Par EliUn Ministre parmi les plus importants d’Israël a demande a une des plus célèbres journalistes d’Israël qui l’interrogeait, comment se fait il qu’un groupe terroriste comme le Hamas qui ne compte pas plus de 20.000 terroristes dans ses rangs a pu tenir 50 jours face a Israël qui a la plus forte armée du proche orient.
La réponse est simple Monsieur le Ministre et Madame la journaliste.
C’est parce que Israël a l’armée la plus morale et la plus éthique du Moyen-Orient et du monde.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Sinon comme l’ont répété plusieurs généraux et experts militaires israéliens, cela n’aurait duré que quelques heures mais cela ce serait passé sans prendre en compte les pertes en vies humaines parmi les populations civiles à Gaza.
lI faut que certaines vérités soient répétées pour ceux qui pour de nombreuses raisons veulent être politiquement corrects et jouer hélas la politique de l’autruche.
Ou encore pour d’autres , se préparer pour de prochaines éventuelles élections. C’est tellement facile.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Daniel Gal pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
5 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
TROP C’EST TROP http://t.co/pdSKd6Oovz
La réponse est simples , la différences entre des terroristes et Israël est claire me semble – t – il
@ Julie,
La réponse n’est pas simple pour tous ceux qui n’aiment pas les Juifs, et ils sont nombreux semble t-il.
Eli
Je découvre votre site et j’en suis devenue « fan »….
Je découvre aussi que Gal est un nom juif. Quel honneur et quel bonheur !! Mes grands parents s’appelaient Gal mais personne ne m’a parlé de rien dans ma famille. Moi j’ai un amour tellement grand pour Israël que chaque jour je prie pour la terre et le plus du pays de Dieu
Bienvenue sur le site,
Lors de la seconde guerre mondiale de nombreux enfants dont les parents ont été déportés se sont retrouvés dans des familles d’accueil et ont du oublier leur judéité pour sauver leur vie, ils ont été élevés dans la religion catholique, et leurs enfants n’en savent rien.
Pour d’autres ce sont carrément les parents qui ont adopté la religion catholique et ont élevé leurs enfants ainsi (les Servan-Schreiber, les Fabius, les Sarkosy par exemple.) Afin de mieux s’intégrer à la France et de pouvoir gravir les échelons du pouvoir.
Pour le Judaïsme, la religion se transmet par la mère, si elle est juive, ses enfants le sont.
Lorsqu’une fille Juive se marie avec un catholique, en perdant son nom, il est difficile ensuite pour un enfant non élevé dans la religion juive de connaître son origine, ce qui est un drame lorsqu’il le découvre plus tard.
Eli