Y a t-il un pilote dans l’avion?

Y a t-il un pilote dans l’avion?

1 septembre 2014 3 Par Eli

Le Roi d’Arabie Saoudite vient de faire un appel pressant au monde entier afin que les pays s’unissent dans une coalition afin de vaincre le cancer E.I. qui ronge la terre.

John Kerry a fait paraître une tribune dans le New York Times.

Par ailleurs un commandant des rebelles non Islamistes en Syrie, Abu Ali vient de déclarer qu’il a saisi un ordinateur portable contenant de nombreux fichiers terroristes et en particulier les recherches d’un Tunisien Mohamed S. ayant rejoint les forces E.I en Syrie. Ce Tunisien biologiste de formation a défini dans un dossier le moyen de propager la fièvre bubonique en utilisant des animaux atteints, afin d’obtenir des souches, ces germes seraient propagés au moyen d’obus, ou même de grenades à faire exploser dans les métros à proximité des bouches de climatisation.

Le Premier Ministre Britannique David Cameron a fait relever au maximum l’état d’alerte en Grande-Bretagne, c’est bien le seul.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Barack Hussein Obama dubitatif.

Barack Hussein Obama dubitatif.

Barack Hussein Obama enchaine inlassablement ses parcours de golf après avoir déclaré qu’au bout de 110 frappes aériennes contre des colonnes d’E.I. qui n’avaient pas freiné leur avance, il n’avait pas de plan de rechange. Devant ce danger mondial, doit-on considérer qu’il a encore sa place de Premier personnage du Monde?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/