Des incidents en Moselle, après la mort d’un jeune poursuivi par la Police.
1 septembre 2010Des incidents en Moselle, après la mort d’un jeune poursuivi par la Police. Des incidents ont éclaté mercredi soir dans une cité de Woippy (Moselle) après une manifestation en hommage à trois jeunes dont un est mort, après qu’ils aient été éjectés d’un scooter volé lors d’une course-poursuite avec la Police Municipale mercredi en début de nuit.
Trois « jeunes des banlieues», quelques peu« désœuvrés », qui roulaient« tous feux éteints», « sans casque» (pourtant obligatoire), en « excès de vitesse », « à trois » à bord d’un « scooter volé »
« homologué pour DEUX places (soit, au bas mot, SIX MOTIFS D’INCULPATION) ont
« refusé d’obtempérer » et de sept à l’ordre qui leur était donné par trois membres de la Police Municipale de Woippy afin de se soumettre à un contrôle d’identité, ont « perdu le contrôle de leur véhicule » ( et de huit ! cf. Art 4 du code de la route) et ont « percuté un obstacle fixe ».
Résultats :
Un mort et deux blessés graves ! = Homicide involontaire (et de neuf? !)
Ces « Jeunes » étaient par ailleurs déjà fort connus des services de Police et de Gendarmerie.
Les habitants de la « Cité » se sont réunis et ont DEFILE ? pour « RENDRE HOMMAGE » (selon les propres paroles de leur avocate) à ces « PAUVRES VICTIMES DES VIOLENCES POLICIÈRES »,
selon les formules journalistiques consacrées?. !
MAIS OÙ ALLONS-NOUS ???
Et encore, tout ceci n’est rien? !!!
Comble des combles, les trois POLICIERS MUNICIPAUX, qui n’accomplissaient rien de plus que leur TÂCHE bien ingrate et fort mal rétribuée de « VEILLER AU MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC ET À LA PROTECTION DES PERSONNES ET LES BIENS », sans avoir rien fait que de vouloir VERBALISER des contrevenants, se sont RETROUVES en GARDE À VUE? !!! EN PRISON? Les flics !!! Mais dans quel monde vivons-nous ???
Va-t-il falloir que les citoyens reprennent la « JUSTICE » entre leurs mains ??? Quand allons-nous sortir de cette situation burlesque ???
Ah, j’oubliais de dire que les « pauvres jeunes victimes des bavures policières » se nomment respectivement
– Malek Saouchi (19 ans, majeur et responsable de ses actes)
– Nabil Boufia (19 ans, majeur et responsable de ses actes) et enfin
– Joshua Koch (20 ans, majeur et responsable de ses actes?)
Un dernier élément m’a absolument révolté : c’est l’air penaud, contrit, repentant du Procureur de la République, du Maire de Woippy et des « Représentants des Autorités » qui sont venus « présenter les faits », assurer que les « Policiers municipaux étaient placés en garde à vue, jusqu’à ce que la lumière soit faite, et supplier presque que « les Parents des Victimes appellent au calme » ?
Dégoût? ! Envie de vomir? ! Arrivez vous à en croire vos yeux et vos oreilles…
Auriez vous cru voir une pareille situation au cours de votre vie… ???
Faites circuler cette lettre le plus possible autour de vous, auprès de vos correspondants, de votre Député, de votre Sénateur, de votre Maire. etc.
Que ces « Personnalités » se rendent enfin compte quelle distance les sépare, eux, les « Bien-pensants » de « leurs électeurs de base » qui vivent ces situations au jour le jour? !
Le commentaire d’Eli d’Ashdod
Et pendant ce temps là , les médias nous gavent d’images de Martine Aubry et de tous les éléphants du PS qui nous expliquent qu’ils s’y prendraient autrement, sans expliquer comment de peur qu’on fasse selon leur idée, c’est cela aimer la France.
Évidement les médias sont quasiment tous de gauche, comment voulez-vous qu’ils se réjouissent d’avoir un Président de « Droite » nous voyons bien comment ils traitent Bibi, comme si c’était Hitler, Ahmadinedjad, Nasrallah, Anyieh sont mieux à leurs yeux.
Eli d’Ashdod