CÔTE D’IVOIRE: LES MAGOUILLES DE LA FRANCE AFRIQUE

6 janvier 2011 1 Par Eli

Depuis quelques jours, les médias bruissent des rebondissements des élections Présidentielles en Côte d’Ivoire, sans que jamais personne ne vous informe des tenants et aboutissants de cette affaire.

Le Président Gbagbo est reconnu élu par le Conseil Constitutionnel Ivoirien, seul habilité à prononcer un résultat de scrutin, il faut savoir que la France avait, après dépouillement de 40%  des scrutins, déclaré que Alassane Ouattara était élu. La reconnaissance par la France, immédiatement suivie par l’ONU, est une ingérence qui n’a rien à voir avec la démocratie.

Depuis des années, le Président Gbagbo cherche à se débarrasser des magouilles de la France Afrique, c’est le seul à vouloir s’affranchir du joug pesant du colonialisme qui ne veut pas dire son nom, alors que les autres dirigeants Centre Africains jouent encore ce jeu.

Son éternel rival politique Alassane Ouattara a fait sécession et a partitionné le nord du pays. Les rebelles du nord ainsi que leur chef sont des musulmans, ils sont armés par la France qui a financé leur campagne électorale.

Le sud fidèle au Président Gbagbo est Évangéliste, en Afrique les conflits de pouvoir sont régis par la religion qui oppose deux genres de mode de vie, le sud veut jouer la carte du progrès et du modernisme, alors que le nord veut faire sombrer le pays dans des coutumes moyenâgeuses.

Depuis des années des Libanais ont investi  d’énormes sommes d’argent dans des supermarchés, et renvoient de l’argent au Hezbollah afin de payer des armes. L’argent investi dans les supermarchés provient de la vente de la drogue cultivée dans la plaine de la Bekaa, les supermarchés servant de machine à blanchir l’argent sale.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

La France ferme les yeux, car elle arme le nord fidèle à sa politique, et arme le Liban avec des missiles antichar que l’armée libanaise noyautée par le Hezbollah s’empressera de livrer à ceux-ci, qui s’en serviront contre leurs seuls ennemis de la région possédant des chars : Israël. Vous avez dit la France amie d’Israël !!!

Le Président Gbagbo est un grand ami d’Israël, surtout depuis que le Mossad a déjoué un attentat qui aurait pu lui couter la vie. En février 2010, il a reçu le Rav ROSENFELD Directeur du Centre Historique du Temple de Jérusalem, celui-ci a présenté une exposition du temple de Jérusalem qui a accueilli de très nombreux visiteurs.

Le Rav ROSENFELD a eu un accueil de Chef d’État, les Ivoiriens lui ont donné le titre de Grand Rabbin de Côte d’Ivoire alors qu’il y a peu de juifs là -bas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/