Sous l’impulsion française, l’Alliance africaine s’investit au Mali

21 janvier 2013 0 Par Eli

Les forces spéciales françaises sont à l’œuvre depuis quelques jours au Mali, appelée au secours par un Etat ami. La France remue ciel et terre depuis quelques semaines afin d’obtenir l’adhésion du plus grand nombre de pays afin de lutter contre le cancer islamiste qui tente de propager la Charia dans tous les pays de l’ex Afrique Occidentale Française, avec pour but de contrôler l’ensemble de l’Afrique « le ventre mou de l’Europe », afin de maîtriser les richesses minières de ce continent, ce qui permettrait de mettre à genoux l’Europe.

La meilleure des preuves en est cette prise d’otages en Algérie revendiquant l’arrêt des opérations Française au Mali. Mais d’où viennent donc ces islamistes, qui s’allient avec des trafiquants? Ils arrivent tout droit de Libye, où après avoir fait tomber Khadafi avec les armes obligeamment fournies par la France, les retournent aujourd’hui contre les Français, les parents des soldats, et néanmoins contribuables français seront heureux d’avoir été pressurés par le fisc afin d’aider à tuer leur enfant.

Les Algériens n’ont pas tardé à réagir, leurs avions ont indistinctement bombardé les véhicules des islamistes chargés d’otages, mettant fin à la prise d’otages avec un bilan très lourd, 23 otages et 32 ravisseurs tués, les pays dont les ressortissants ont été tués ont réagi contre les conditions de cette opérations, mais François HOLLANDE a trouvé les mots justes pour dire « que dans ces conditions difficiles c’était le seul choix possible pour les Algériens, car ils étaient touchés sur leur alimentation gazière envers l’Occident ».

Les biens pensants et autres apprentis sorciers qui se réjouissaient du printemps arabe, alors que nous claironnions qu’il serait suivi d’un hiver islamique, ont tout fait pour étouffer nos cris, et les médias qui les soutenaient se sont bien gardés de reprendre nos écrits.

Les Occidentaux ont enfin compris le danger, sans pour autant être conscients qu’il s’agit d’une guerre de religion. Lors de ce conflit de civilisation entre le 21 ème siècle et le moyen âge, les islamistes ont tout fait jusqu’à ce jour pour empêcher toute discussion sur leur religion sur laquelle ils s’appuient afin de voler les territoires de ceux qui ne se réclament pas de la même idéologie. Les démocraties occidentales inconscientes de ce danger ont mis en place des lois qui punissaient la moindre critique ou allusion au Coran que « les croyants » qualifient de blasphème.

Les humoristes ont le droit de se moquer outrancièrement du Pape,de rouler dans la farine les juifs, les journalistes dans leur droit d’informer peuvent parler des dangers des sectes de toute obédience, mais il était interdit de battre un cil lorsqu’il s’agissait de l’Islam.

Les mêmes règles n’ont pas régi l’attaque en règle des pays occidentaux par le communisme au cours de 70 ans d’existence, alors qu’il a représenté après la seconde guerre mondiale jusqu’à 30% de l’électorat.

Les choses sont en train d’évoluer lentement, bravant la chape de plomb imposée par les imams, des langues se délient se basant sur le droit de penser, de critiquer et d’informer qui sont le socle de la démocratie.

Cette propagande islamiste est issue de l’attaque coordonnée de l’Arabie Waabiste, du Qatar sunnites, et de l’Iran chiite, qui luttent les uns contre l’autre afin de démontrer que l’Islam qu’ils professent est le meilleur, mais qui s’entendent comme larrons en foire pour islamiser les autres pays, leur but final reconnu est d’arriver à imposer la charia au monde entier en anéantissant tout autre mode de pensée.

Les Occidentaux donc réagissent au Mali la France avec 2.000 personnels des forces spéciales, les Anglais et les Américains avec des norias d’avions, les Belges sont également de la partie, et les Africains des pays frères de l’ancienne A.O.F fournissent 5.000 personnels car ils ont compris que leurs pays étaient tous visés.

 

Les Français prétextant que 6.000 de leurs ressortissants sont en danger au Mali, interviennent à plus de 6.000 Km de la France afin de les protéger. Il faut remarquer que lorsque 150.000 Français en Israël vivaient sous les bombes des terroristes Gazaoui, le Ministre des Affaires Etrangères de la France a renvoyé dos à dos les agresseurs et les agressés. Une lettre des 150.000 Français en Israël a d’ailleurs été adressée à François HOLLANDE a ce sujet, elle a fait le tour des blogs:

Cliquer ici.

Quand donc les Occidentaux comprendront-ils que le combat que nous menons depuis des décennies pour notre survie, est le même que les Occidentaux mènent en Afghanistan depuis des années, et au Mali aujourd’hui.

La France est touchée quotidiennement par ce cancer, le pogrome de Toulouse est encore présent dans nos mémoires, mais les Occidentaux s’en souviennent-ils? ci dessous la vidéo émouvante de l’oraison funèbre de Myriam Monsonégo par son frère.

 

Eli d’Ashdod

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/