L’avenir de la France vu par l’arrière petite fille d’un dirigeant Français
8 novembre 2013Ceci est une projection de ce qui attend les Français entre 2050 et 2070, au vu de ce qui se passe dans certaines parties du monde islamisées.
Les dirigeants Français avides de pouvoir ont vendu leur âme au diable dans le but d’obtenir quelques voix afin d’être élus ou réélus. Cette petite fille s’adressant à son arrière grand-père lui tient ce même discours.
Quand donc se lèvera un grand homme politique comme on en voit peu qui bousculera la tendance et boutera dehors ces barbares venus ramener la France à l’âge des cavernes.
Que vaudront les ors et les honneurs lorsque leur arrière petite fille les rejetteront devant leurs tombes vandalisées?
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Un peu de réflexion leur permettrait d’infléchir leur politique, mais ils sont trop imbus de leur égo, et ne vivent que l’instant présent alors que le propre d’un homme politique digne de ce nom, à l’égal d’un bon Chef d’entreprise, est de s’interroger: où vais je amener mon pays dans cinq ans avec la politique que je mène, où sera t-il réellement dans dix ans et dans cinquante ans?
Nous avons besoin de visionnaires désintéressés, pas de pompe à fric, il convient pour ceci de réformer profondément le système qui nous gouverne. Mais la tâche est ardue, car ce sont eux qui gèrent leurs émoluments, et nous les voyons tous de l’extrême gauche à l’extrême droite voter de concert sans aucune discorde leurs augmentations de revenu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/