Le changement de cap d’Abou Mazen
26 avril 2014L’Occident a longtemps voulu nous faire avaler des couleuvres: Abou Mazen était un homme de paix, il était le partenaire idéal pour Israël qui devait absolument faire des concessions afin de satisfaire l’Union Européenne et l’Amérique.
Nous avions beau protester, mettre en avant les actes les plus délictueux, les plus proches du terrorisme, le négationnisme, l’accueil triomphant réservé aux prisonniers relâchés accueillis en héros, la corruption, rien n’y faisait.
Après s’être fait prié pour venir négocier, après avoir obtenu l’accord d’une libération échelonnée de 104 terroristes aux mains tâchées du sang de leur victimes, subordonnée à l’avancement des discussions, au bout de neuf mois de non discussions, Israël a décidé de bloquer la libération du 4ème groupe de 26 terroristes.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Abou Mazen s’est alors lancé dans une demande de reconnaissance de 15 organisations dépendant de l’Onu, en contradiction formelle avec les accords d’Oslo, non content de ceci, il vient de concrétiser un rapprochement avec le Hamas reconnu comme entité terroriste, qui affiche clairement son objectif, annihiler l’Etat d’Israël. Ce que nous dénoncions depuis toujours, le Hamas veut nous annihiler tout de suite, alors que le Fatah, souhaite le faire en plusieurs étapes.
Que devons nous en penser? Et bien les choses sont claires, en se rabibochant avec le Hamas, Abou Mazen a montré son vrai visage, celui du terroriste qu’il est toujours resté. Nous pouvons nous réjouir de cette chose, il a tombé le masque, nous avons désormais les mains libres.
Après avoir pris acte de la rupture des accords d’Oslo qui deviennent caducs il convient d’annexer dans les meilleurs délais la Judée et la Samarie, et de mettre tous ces fauteurs de troubles au pas, soit ils vivent normalement comme résidents, soit ils quittent le territoire, tout acte de terrorisme doit être sanctionné d’expulsion.
Il faudra immédiatement changer tous les manuels scolaires afin que les élèves arabes de Judée et de Samarie étudient le même programme que les Israéliens Juifs, Musulmans, Chrétiens, et de toute autre religion, c’est ce qu’on appelle l’égalité. Dans une génération, nous aurons alors un climat serein qui se sera instauré, la paix règnera.
Quand au Hamas, s’il continue à nous bombarder de roquettes, il pourrait subir une correction qui lui fera regretter le temps sympathique de l’opération plomb durci.Â
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Le changement de cap d’Abou Mazen http://t.co/m8cuIVNuJF