Le pied de nez des civils israéliens au Hamas

Le pied de nez des civils israéliens au Hamas

24 juillet 2014 1 Par Eli

Depuis plus de deux semaines des milliers de kassamim s’abattent sur Israël, le Hamas pense ainsi pourrir la vie des Israéliens en les empêchant de sortir de chez eux, ils pensent ainsi appauvrir leur voisin.

Depuis le début de l’opération Bordure Protectrice, les frappes aériennes se sont succédées mais n’ont pas stoppé le pilonnage d’Israël. Il a fallu lancer une opération terrestre, au cours de laquelle les militaires de Tsahal tombent, certains d’entre eux n’ayant aucune famille en Israël, c’est le pays tout entier qui s’est mobilisé pour accompagner ces héros, volontaires pour la plupart vers leur dernière demeure.

Devant le danger d’un rassemblement important, la sécurité civile a demandé que les accompagnants soient limités à 300, il est impossible de trouver un abri autour d’un cimetière en cas d’alerte. Faisant fi du risque encouru, et désobéissant aux ordres reçus, les civils comme les militaires se sont rendus en grand nombre dans les cimetières, ils étaient 20.000 à Haïfa aux funérailles du soldat israélo-américain le Sergent Shon Mondshine (19 ans),

Jordan Bensemhoun source photo JSSNews

Jordan Bensemhoun source photo JSSNews

et 6.000 à Ashkelon pour les obsèques de Jordan Bensemhoun 22 ans originaire de Vénissieux, pourtant Ashkelon est pilonnée jour et nuit.

Obsèques de Jordan Bensemhoun photo source JSSNews

Obsèques de Jordan Bensemhoun photo source JSSNews

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Si le Hamas pense faire peur aux Israéliens, il s’est trompé comme dans toutes ses actions depuis le début de cette guerre. Le « peuple hautain et à la nuque raide » s’est dressé comme un seul homme pour montrer aux barbares qu’ils ne le feront pas plier. Ces pieds de nez au Hamas, sont des victoires aussi importantes que celles que remportent actuellement Tsahal.

Il est temps désormais de donner le coup de grâce à ces barbares venus d’un autre âge afin de les empêcher de nuire à l’avenir.

Lorsque ce travail aura été effectué, une dernière bataille restera à livrer, il faudra interdire sur un territoire pacifié la présence de tout étranger à la zone, au premier rang desquels les Diplomates du Quai d’Orsay, ceux de l’Union Européenne, ou d’autre pays quel qu’il soit, depuis des années ces gens ont montré suffisamment leur nocivité et pouvoir de nuisance dont nous constatons les effets quotidiennement, la bande de Gaza n’est pas un pays.

A quoi servent les véhicules de l’ONU

Les Messieurs bons offices de l’ONU sont persona non grata, leur aide aux terroristes ne leur permet plus d’être crédibles. Le vainqueur imposera au vaincu les termes de sa reddition sans que les biens pensants qui nous ont volé toutes nos victoires depuis la création d’Israël  puissent s’exprimer sinon pour prendre acte de notre victoire.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/