VOILA CE QUI FAIT LA FORCE D’ISRAËL
6 septembre 2014
A porter à la connaissance de tous les antisionistes de tout poil et à tous ceux qui voient Israël comme un pays d’ Apartheid, fasciste et anti-démocratique ………
Est-ce que d’autres pays européens peuvent se vanter d’avoir secouru les victimes de ce terrible conflit ?
Londres : l’opposition syrienne remercie Israël pour son aide humanitaire
Lors d’un rassemblement à Londres de l’opposition syrienne au régime de Damas, pour dénoncer la tenue, mardi, du scrutin présidentiel en Syrie, un drapeau israélien s’est hissé parmi les drapeaux de l’insurrection.
L’un des manifestants a même arboré une pancarte sur laquelle était inscrit en anglais : « Un grand merci pour Israël pour avoir aidé les blessés … « , en allusion aux nombreux syriens blessés soignés par l’Etat hébreu.
Depuis mars 2013,Tsahal a installé un hôpital de campagne sur les hauteurs du Golan dispensant des soins de première urgence aux blessés syriens, certains sont soignés sur place et renvoyés dans leur pays, d’autres sont transférés dans des hôpitaux en Israël.
Les autorités israéliennes se gardent quant à elles de divulguer le chiffre global des blessés syriens soignés dans tous ses hôpitaux.
L’Etat hébreu a jusqu’ici dépensé près de 6 millions de dollars pour le traitement des blessés syriens.
Faouzi Ahmed – © Le Monde
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
VOILA CE QUI FAIT LA FORCE D’ISRAËL http://t.co/wm3K9u1KwD
Marc Bouskila liked this on Facebook.
Michel Rapoport liked this on Facebook.
Israël représente la lumière sur les ténèbres. Les valeurs juives sont tout ce qui fait s’élever l’homme. Les juifs sont tolérés lorsqu’ils ne sont pas carrément hais car ils représentent ce qui dérange l’humanité. Celle ci préfère se vautrer dans la facilité et la recherche du plaisir sous toute ses formes, sans limites, et les valeurs juives les en empêchent moralement. Les juifs sont donc une épine dans ces vies sans envergure ni spiritualité. L’occident préfère s’acoquiner avec les musulmans qui leur ressemblent _en pire_ et se trompe d’allié bien évidemment. Il faudra qu’elle en prenne « plein la gu..le » pour se rendre compte qui sont ses vrais amis.