De la critique des religions
19 septembre 2016 2 Par EliMis en ligne par Eli d’Ashdod
Ce n’est pas un Juif, ni un Chrétien, ni un Bhouddiste, ni un Athée qui l’explique, mais un intellectuel musulman avec des arguments è
Visionnez cette vidéo sous titrée en Français c’est une accumulation de vérités qui lui ont valu la qualifiquation de mécréant passible de la peine de mort.
Je vous laisse découvrir, un vrai régal.
https://www.youtube.com/watch?v=e7I52Dw9bPM&feature=player_embedded
Articles similaires
Mots-clésIslamisme
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
2 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
De la critique des religions https://t.co/RjWlU4UMCb
La religion est le moyen qu’ont trouvé les fanatiques pour imposer un projet politique et pour brimer l’individu, l’empêchant de réfléchir et de progresser vers le progrès. Croire en D. doit rester personnel sans interférer dans le débat social et la politique. Croire en D. c’est accepter certaines valeurs qu’on n’a pas à imposer aux autres par la peur. Les gens doivent rester libres de croire ou non, et comme ils veulent.
La religion est bien l’opium du peuple lorsque les fanatiques veulent l’imposer au peuple. De quoi nous dégoûter de croire dans ces conditions « islamistes » qui font honte au musulman sincère et modéré et à tout musulman évolué.
Il est capital de séparer le profane du sacré, la politique au religieux quelle que soit la religion, sous peine d’un retour au Moyen-Age.