Si vous voulez me présenter vos vœux à l’occasion du nouvel an, faites le à l’occasion de Rosh Hashana, sinon gardez-les.
La France nous a suffisamment prouvé son anti-Judaïsme tout au long de l’année 2017 alors qu’elle nous avait présenté ses meilleurs voeux le 31 Décembre 2016, pour que nous n’acceptions pas ses vœux quels qu’ils soient.
Et les particuliers qui ne viennent en Israël sous aucun prétexte (car il n’y en a pas d’avouable) si ce n’est en raison de leur anti-Judaïsme, eh bien ceux là aussi qu’ils gardent leurs voeux, nous n’en avons cure.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
La lettre en haut de page est de Patrick Simon.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Je ne vois pas le rapport entre se souhaiter une bonne annee civile et le judaisme. Arreter de tout melanger. Cela fait partie de notre culture judeo chretienne . Je n ai pas l intention de tirer un trait sur ce que je suis sous pretexte que la france a changee une nouvelle fois de visage et que je vis a present en israel. C est ridicule et puerile
Ma chère Patricia,
Si tu avais bien lu le texte qui n’est pas de moi au demeurant mais de Patrick Simon, tu aurais vu que le refus des voeux s’adresse à la France et à ceux qui refusent de visiter Israël.
Amitié.
Eli
Cette lettre est effectivement de Patrick Simon mais de Tannay en Suisse et présente sur mon site Facebook depuis sa publication, ainsi que dans différents journaux dans laquelle cette a été publiee .
Merci de bien vouloir modifier votre article en d’en changer les références
Bonjour Patrick Simon,
J’ai un problème technique avec mon blog, mon Webmaster n’arrive pas à en comprendre la raison, et ce depuis une mise à jour du thème. Le dernier paragraphe saute systématiquement, et je me suis rendu compte que effectuant plusieurs sauts de page, il se publiait. Ma signature par contre est automatique, et lorsque je reprend un texte de quelqu’un, je le précise, et comme j’ajoute toujours des éléments de mon cru c’est pour l’ensemble qu’elle s’applique.
Je viens de vérifier, et la mention de votre nom apparaît désormais.
Merci de m’avoir signalé l’incident.
Eli.
La lettre que vous mentionnez est une lettre que j’ai écrite et qui est présente sur mon site FB depuis sa publication et maintes fois publiee dans différents médias. Je vous saurais gré de bien vouloir modifier votre article en d’en changer les références et de m’accuser réception du présent message.
Shalom et bonne journée
Envoyé de mon iPhone
Shavoua tov,
J’ai répondu à la demande du 5/1/18.
Eli
A votre bon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> > > > > Je tiens à informer tous les amis qui m’ont envoyé des voeux promettant bonheur fortune et argent en 2017 que:
> > > > > ÇA N’A PAS MARCHÉ !!!!
> > > > > Alors, en 2018, envoyez-moi directement l’argent ! J’accepte aussi les chocolats ou les bouteilles !
> > > > > MERCI D’AVANCE . avec des gros bisous