Le racisme et le sport

Le racisme et le sport

2 août 2018 0 Par Eli

1936.

Lors des Jeux olympiques de 1936, Tous les sportifs de couleur avaient eus le droit de se rendre en Allemagne où le racisme était de rigueur.

Hitler furieux de voir un athlète noir vainqueur, quitta la tribune avec tous ses adjoints pour éviter de lui serrer la main.

Jesse Owens médaille d’or saluant normalement la tribune d’honneur vide, les autres effectuant le salut nazi.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

2018.

En 2018, les choses ont évoluées, l’Europe gangrenée par des dizaines de millions de musulmans in-assimilés accepte l’inacceptable, elle déclare d’une part que le boycott est illégal, mais ne fait rien pour interdire B.D.S. allant jusqu’à étiqueter des produits israéliens d’une manière différentiée.

La détérioration constante est telle, qu’une écolière de 7 ans championne européenne d’échecs se voit interdire d’entrer en Tunisie au prétexte qu’elle est israélienne.

La Fédération d’échecs ne l’a pas entendu de cette oreille, elle a menacé la Tunisie de l’empêcher d’accueillir les championnats du Monde,

Dernièrement, Un homme remarquable qui mérite le titre de « Juste parmi les Nations, » le Président de la Fédération Internationale de Judo, Marius Vizer, a décidé d’annuler les compétitions en Tunisie et aux E.A.U en raison de leur discrimination  anti-israélienne.

De tels pays doivent être mis au ban de l’humanité. Qu’en pense la France « ex pays des lumières et des droits de l’homme? »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com