La honte!!! ou le calcul.
24 avril 2023La honte!!! ou le calcul.
La honte!!! ou le calcul.
Quelqu’un pourra peut être vérifier.
Au moment où l’on débat de l’avenir de nos retraites je souhaite vous informer d’une communication faite sur un forum Internet par une employée d’une caisse de retraite de la région parisienne.
Les retraités vivant en Algérie
- « Savez-vous que certains anciens ressortissants d’Algérie bénéficiant de la double nationalité sont repartis au pays, leurs retraites étant virées sur des comptes bancaires en France.
- Ce sont les enfants, bénéficiant d’une autorisation qui retirent les « pensions » et chose étonnante, ces anciens «retraités», ne sont plus joignables.
- Aujourd’hui, les enfants, mais demain ce seront les petits enfants qui vont pouvoir se partager cette rente pendant…10…..20…30….40 ans et plus puisque, ils ne mourront jamais!
- Et le plus redoutable dans cette gabegie financière : les employés chargés de la gestion de ces dossiers de retraités «immortels» n’en ont rien à faire.
- Ils évitent d’engager toute dénonciation ou procédure pour ne pas s’attirer les foudres de leur hiérarchie et peut-être plus encore les menaces physiques des bénéficiaires !
- Tous ces dossiers sont gérés par des procédés informatiques permettant très facilement de programmer des contrôles et des limites à la soit disant «immortalité» des pilleurs des caisses de retraites.
- Rien n’empêche de déléguer un service administratif sur place en Algérie afin de valider l’existence réelle ou fictive du retraité. »
- À noter, qu’en Algérie vivent plus de retraités centenaires qu’il n’y a de centenaires vivants en Algérie!!!
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Les retraités vivants en Israël
- Cet état de fait est à rapprocher des demandes de ces mêmes caisses auprès de bénéficiaires vivant en Israël. Longtemps ces retraités se sont vu réclamer par courrier des attestations de vie (une par caisse), miraculeusement les courriers n’arrivaient jamais à destination, et ne pouvaient compléter les dossiers des caisses.
- La réforme permettant l’attestation unique par internet a demandé 2 ans pour être effective.
- Le cas de cette retraitée de 86 ans est à verser aux annales, privée de sa maigre retraite pendant 13 mois au prétexte que le certificat de vie fourni ne suffisait pas, elle n’a vu son dossier débloqué que par l’action de notre vaillant Député Meyer Habib que nous venons de réélire ici avec 76.50% de voix.
Conclusion
La France n’est pas antijuive, elle considère juste:
- Que les Juifs sont pour la plupart des fraudeurs qu’il convient d’être très sourcilleux sur leurs dossiers.
- Tout le monde sait très bien que les Juifs ont de l’argent, et qu’ils peuvent se passer de leur retraite pendant 13 mois voire plus.
- Que les Arabes ne sont pas des fraudeurs, aucune suspicion à leur égard ne peut être tolérée.
- Que les Arabes sont pauvres, et qu’il convient de leur verser leurs allocations à la date précise sans aucun retard.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
Merci pour ces mises au point