François Hollande arrive dimanche en Israël

16 novembre 2013 2 Par Eli

François Hollande arrive dimanche pour une visite officielle avec un agenda très chargé et des projets en grand nombre.

Hollande

Les Journées de l’innovation accueilleront de nombreux Chefs d’Entreprises Françaises qui seront du voyage Présidentiel:

Guillaume Pepsy Président de la SNCF et d’Eurostar, Vice-Président du groupe Keolis, Président du Conseil de surveillance du groupe Systra, Il siège à l’Alliance Européenne des opérateurs ferroviaire de grande vitesse.

Une centaine d’autres dirigeants Français seront de la partie. Ils veulent à l’instar des Américains se lier avec les entreprises Hightech d’Israël.

Israël est un petit pays par la taille, mais les Entreprises Israéliennes sont plus nombreuses à être cotées au Nasdaq que l’ensemble des Entreprises Européennes. Israël est classé N°1 pour le dépôt de brevets par tête d’habitant le second après les Etats-Unis en chiffre global.

Les Entreprises Israéliennes championnes de l’innovation excellent dans le Hightech, les Entreprises Françaises trouveront ici les meilleurs partenaires du Monde.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Il faut que les entrepreneurs Français sachent que nous offrons d’excellentes opportunités d’implantation, tout d’abord 150.000 Français vivent en Israël, les Entreprises trouveront ici un vivier qui leur évitera d’expatrier un grand nombre de personnel, d’où une économie substantielle.

Par ailleurs, en Judée et en Samarie, nous avons des possibilités d’implantation très intéressantes, les Entreprises bénéficiant d’avantages fiscaux importants. Ceux qui sauront saisir ces opportunités gagneront le jackpot.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/