Jean Vercors règle son compte à Marc Levy
2 janvier 2014Réponse de Jean Vercors à la réponse de Marc Levy- 2-12-13
Le déferlement de violence, d’insultes et de propos haineux utilisés dans votre vidéo anti Israélienne et sponsorisée par une association plus que douteuse comme Amnesty international est choquant et terrifiant à la fois. Amnesty International passe pour dire le vrai en matière de Droits de l’Homme. Chimère que cela…En effet, deux de ses rapporteurs principaux pour la région que l’organisation appelle « Israël et les Territoires palestiniens occupés », sont des militants anti-israéliens notoires.
Il n’est jamais facile ni réjouissant de voir à quel point vous êtes tombés si bas surtout pour l’auteur que vous êtes.
Si votre propre famille interpelle votre conscience, réclamez la fin des roquettes tirées sur la population civile d’Israël et la cessation des actes barbares palestiniens.
Vos propos haineux et vos insultes ne font que produire plus de violence anti-juive, que recherchez d’autres Mohamed Merah et de Fofana?
L’expression d’une opinion libre ne vous donne pas le droit de mentir sur Israël et dire n’importe quoi.
Votre agressivité verbale n’est que le fruit d’une ignorance totale sur le conflit Israélo-palestinien car vous refusez tout dialogue et toute critique.
La distribution des ressources en eau entre Israël et les Palestiniens a été convenue dans le cadre des Accords d’Oslo. L’Accord Intérimaire israélo-palestinien sur la Cisjordanie et la Bande de Gaza, signé au mois de septembre 1995, stipulait que l’approvisionnement en eau des Palestiniens serait de 118 millions de mètres cubes par an. L’accord concernant les ressources en eau devait durer cinq ans. Mais, Israël et les Palestiniens ont continué à travailler dans le cadre des paramètres de l’accord depuis lors.
Israël fournit aux palestiniens : nourriture, gaz, électricité, soins médicaux, médicaments…des centaines de tonnes de vivres sont livrées chaque jour par Israël aux Palestiniens bien plus que tous les pays arabes réunis.
J’aime Israël mais bien plus que vous et surtout pas comme vous prétendez la défendre.
Je ne renoncerai pas pour autant à y dénoncer le mensonge, l’hypocrisie, la torture, le terrorisme Arabe Palestinien, l’injustice, tout acte de racisme et d’antisémitisme, la xénophobie de certains, sans pour autant stigmatiser ou dénigrer une personne, sans devenir un « extrémiste ». D’ailleurs, je trouve cela assez comique qu’on me qualifie d’extrémiste.
Je ne suis pas une créature venue d’une autre planète, comme vous semblez le croire. Comme vous, je suis fait de chair et de sang.
La seule terre qui parle mon langage et celui de mes ancêtres, c’est Israël ou je vis.
J’ai plusieurs choses à vous dire, je ne suis pas un diplomate, je n’ai pas besoin de mâcher mes mots. Je n’ai pas besoin de vous faire plaisir ou même de vous convaincre.
Je ne vous dois rien et je n’ai aucun compte à vous rendre.
Vous n’avez pas construit ce pays, vous n’y avez jamais habité, vous ne l’avez pas défendue quand nos ennemis arabes nous ont attaqués plus de 5 fois depuis notre indépendance retrouvée en 1948.
Aucune démocratie n’est parfaite ou irréprochable, mais une démocratie est vraiment en danger quand certains veulent y PROPAGER le mensonge et la pensée unique.
Hier, vous avez posté une vidéo produite par Amnesty international, j’ai aussi de la peine pour l’indignité qui vous a infecté, elle me rappelle de sinistres choses.
Vu le nombre important de vidéos postées sur les situations rapportées par Amnesty cette année, comptez-vous dans un avenir assez proche nous livrer d’autres vidéos ? pour dénoncer :
Les assassinats de Civils Juifs en Israël et en France, le mariage forcé de fillettes Palestiniennes âgées seulement de 7 à 11 ans, de la corruption palestinienne, l’enseignement de la haine et du mensonge dans les manuels scolaires à Gaza, des gazaouis utilisés comme boucliers humains par le Hamas (classé terroriste par l’UE, les USA, Israël, le Canada, la nouvelle Zélande, l’Australie…)
Le Palestinisme, le mensonge, la désinformation (pardon du triple pléonasme) la haine, la violence, l’extrémisme de tous bords, sont les principaux obstacles à la paix et contrairement à ce que vous voulez nous faire croire, je les ai toujours dénoncés.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Je fais partie de ceux qui croient à la vérité, à la dignité humaine, quelle que soit sa croyance, la couleur de sa peau ou sa citoyenneté, à la liberté parole et à la tolérance, cela demande aussi d’accepter d’être taxé d’extrémiste ou d’ultra nationaliste.
«N’essaie pas d’être un homme de succès, essaie plutôt de devenir un homme de valeurs» – Albert Einstein.
Je tiens à remercier ceux qui en France, Italie, Espagne, Canada, Belgique, Portugal, Suisse, Australie, Kabylie, Arménie, Kurdistan, Chili, Usa comme en Israël, horrifiés par ce torrent de haine, m’ont envoyé des messages de soutien, ils me touchent beaucoup.
Merci à tous et à toutes.
With all my respect
Jean Vercors
En quelques mots, tout est dit, avec un style percutant Jean nous expose des vérités niées par 150 millions d’Européens abrutis par la désinformation des médias.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
bravo Monsieur, comme tout est dit avec clarté, dignité