Israël Hologramme du Monde

2 janvier 2014 0 Par Eli

Qu’est-ce qu’un Hologramme?

C’est une image en trois dimensions qui a une propriété particulière:

L’information de la totalité de la scène est distribuée sur toute la surface de l’hologramme. Un petit morceau d’un hologramme permet de reconstituer toute l’image.

Modifier une partie de l’hologramme, et vous perdez ses propriétés, vous n’avez plus la représentation de l’ensemble. Détruire une partie revient à tout détruire.

Je vous invite à visionner cette vidéo qui vous fera découvrir la réalité d’Israël dont la résurrection s’est opérée grâce à un meltingpot de 120 nationalités de multiples races et couleurs du monde qui se sont rassemblées à l’articulation de l’Europe, de l’Asie, et de l’Afrique. 500 millions d’oiseaux migrateurs ont choisi ce point du monde pour y faire escale lors de leurs deux longues migrations de printemps et d’automne.

Israël la joie de vivre ensemble

Ce pays d’exception est ressuscité sur les marécages et déserts que nous avons retrouvés il y a 100 ans.

Les Arabes qui nous entourent veulent absolument supprimer ce joyaux de la surface de la terre afin que ce lieu se retrouve à l’état de désertification qu’ils avaient généré pendant leur occupation illégale, il s’agit d’un confetti au milieu d’un océan musulman.

Tous les pays musulmans qui entourent Israël

Tous les pays musulmans qui entourent Israël

Ceux qui se disent antisionistes, et qui sont en réalité des racistes soutiennent les Arabes dans cette lutte pour la destruction d’Israël. Qui dans leur  esprit est une étape dans leur conquête du Monde.

Le couple de Frères Musulmans « Obama et son acolyte Kerry » jouent le jeu de ces nazislamistes. Ils veulent sous l’étiquette d’isolationnistes repartager le Monde en plusieurs entités: La Chine en Asie, la Russie en Europe, L’Iran pour le Monde Musulman.

Les Musulmans dont le but ultime avoué est d’islamiser le Monde entier afin d’y faire régner la Charia, 52% de la population Mondiale « les femmes » apprécient à leur juste valeur les bienfaits de la Charia qui vise à obliger celles-ci à être enterrées vivantes sous la burqa.

Dans ce schéma, il n’y a pas de place pour Israël, qualifié élégamment par un diplomate Français « de petit pays de merde ».

Israël orienté quasi exclusivement vers la Recherche et Développement, qui inonde le monde scientifique de découvertes dont le but est l’amélioration de la qualité de la vie sur terre.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Et c’est pour cette raison que les Arabes incultes se battent depuis 100 ans par tous les moyens pour éradiquer Israël la dernière guerre menée celle des médias qui apporte la délégitimation et jette l’opprobre sur la lumière du Monde en mentant à tous les échelons:

  • Invention d’un peuple sorti du néant.
  • Appropriation de l’histoire des autres.
  • Squat des terres des Juifs par des constructions illégales dont les destructions sont condamnées immédiatement par les biens pensants Européens saccage des sites archéologiques en vue de la négation de l’histoire de l’autre.
  • Accusation d’Israël de pratiquer l’apartheid (alors que le Président de la Cour Suprême israélienne est un Arabe, et qu’il a envoyé en prison le Président Juif de l’Etat d’Israël pour viol!!! (L’Amérique de Clinton peut venir prendre des leçons.) Et que le racisme est présent dans la quasi totalité des pays arabes.
  • Mensonges, négationnisme, délégitimation, désinformation, anti-judaïsme virulent enseigné aux enfants par le biais de manuels scolaires fournis par l’Union Européenne dont la partialité de Catherine Ashton n’a d’égale que sa haine des Juifs.

150 millions d’Européens abreuvés de tout ce qui précède par les médias orientés, pensent dur comme du fer qu’Israël, c’est tout ce malheur. Cette vidéo ouvrira peut-être une lucarne de vérité dans leur esprit obscurci par cette action néfaste des organes de presse censés nous informer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/