Christian Estrosi défend la cacherout, la chritah et Israël

1 février 2014 0 Par Eli

 Mes amis,
je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour y voir la magnifique allocution de Christian Estrosi, maire de Nice, à l’occasion de l’allumage d’une bougie pour la fête de hanouka à Nice. Un seul mot bravo. Ce que dit ce maire prouve qu’il est un grand maire qui mérite grandement de diriger la ville de Nice. Ah si l’ensemble de nos élus faisaient preuve d’autant de courage et d’honnêteté.

Ah si de gaulle ne s’était pas trompé en choisissant en 1967, le camp des arabes contre Israël.
A coup sur notre pays n’en serait pas à un tel niveau de dégradation, que l’équipe de foot de notre capitale ne devienne propriété de la dictature Qatari. Demain à Paris aura lieu une manifestation contre ce péril que court notre pays. Espérons pour que telle la lumière de Hanouka, elle éclaire les esprits  des Français et leur donne la force et le courage de se battre pour la la France demeure la France que nous aimons.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Israël a peu d’amis, lorsqu’on en a de cette trempe, on est fier de lui et on le fait savoir, dans cette période de morosité ambiante, une bouffée d’oxygène. Dire que j’avais stocké cette information depuis 20 jours sans la publier!!!

Christian Estrosi pour Hanouka à Nice

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com