Les Arabes envahissent la Palestine

Les Arabes envahissent la Palestine

10 août 2014 51 Par Eli

C’est le titre de la une de l’Intransigeant, lorsque ce sont des Juifs qui vous le disent, vous pouvez en douter, mais lorsque ce sont les Médias, peut être pourriez-vous tendre l’oreille.

L’intransigeant les Arabes envahissent la Palestine

Les Égyptiens ont donc débarqués à Gaza, ils en ont chassé 50% de Juifs qui y habitaient et une grande partie des 45% de Chrétiens. Qui est l’envahisseur? Qui est l’occupant? L’Égypte y a implanté tous les Frères Musulmans qui les dérangeaient en Égypte, ils ne veulent absolument pas les reprendre, d’ailleurs ils viennent de dissoudre le mouvement des Frères Musulmans en Égypte. C’est pour cette raison qu’ils sont aussi durs avec le Hamas qui est une émanation des Frères Musulmans.

De son côté, la Jordanie a envahi la Judée, la Samarie, et une partie de Jérusalem où elle a détruit 55 synagogue et en a chassé les Juifs. Qui est l’envahisseur? Qui est l’occupant? Elle non plus ne souhaitent pas reprendre ces trublions qu’elle ne veut pas intégrer dans son pays peuplé à 70% d’Arabes ayant habité cette région depuis des générations, bien avant que le royaume ne soit créé en 1921 sur 72% du Mandat Britannique destiné à la création d’un foyer Juif selon la Conférence de San Rémo de 1920.

Voici ce que la Jordanie a fait à Jérusalem en 1948: Alors Monsieur Fabius, toujours pas de dotation parlementaire pour Gilo, parce que Jérusalem n’a jamais appartenu aux Juifs!!!

Expulsion des habitants juifs de Jérusalem par la Légion arabe Juin 1948 Photos John Philips

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/