Mohamed Diab al-Masri, alias Deif exit

Mohamed Diab al-Masri, alias Deif exit

21 août 2014 1 Par Eli

D’après Fox News qui s’appuie sur des sources de renseignement israéliens Mohamed Diab al-Masri, alias Deif, Commandant des Brigades Izz-ad-Din al-Qassam,  a bien été tué durant l’attaque de l’Air Force, mardi soir vers 21h 30, avec sa femme et sa fille.

Cibles à éliminer:  Ismaïl Haniyeh, Yahiya Sannour, Muhammad Dayf, Raid al-Attar, Ruhi Mishtaha et Marwan Issa.

Cibles à éliminer: Ismaïl Haniyeh, Yahiya Sannour, Muhammad Dayf, Raid al-Attar, Ruhi Mishtaha et Marwan Issa.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Deif avait fait l’objet de 5 tentatives d’élimination, la dernière l’aurait laissé paraplégique. la sixième est donc la bonne. Le Hamas dément sa mort, mais c’est chose courante chez eux. Quand doit-on croire le Hamas?

La reprise violente des tirs de rockettes rompant la trêve en pleine séance de négociations est une confirmation s’il en fallait une de la véracité de l’information.

Nous avions écrit dans ces colonnes que la chasse à l’homme était lancée Benyamin Netanyahou s’était décidé récemment à l’élimination ciblée plutôt qu’à la capture suivie d’un jugement comme prévu précédemment en raison des difficultés inhérentes à leur capture qui aurait été couteuse en vie de soldats, (500 selon les analystes de Tsahal.)

Que les cinq autres ne s’inquiètent pas, leur tour viendra tôt ou tard, et savoir qu’ils y a un contrat sur leur tête les empêchera de dormir, eux qui terrorisent les populations civiles au moyen de leurs rockettes lancées à tout heure.

Que les gens pressés de voir Bibi partir en guerre à tout prix se calment, cette solution a déjà porté ses fruits et donné des résultats  par le passé, les mafieux de Gaza tels les gangsters de Chicago vont faire partie des poubelles de l’histoire.

Tel Hercule affrontant l’Hydre de Lerne Bibi coupe les têtes du Hamas, il a besoin d’un « Iolaos » pour cautériser les moignons de cou afin que les têtes ne repoussent pas. Que les détracteurs se calment et le laissent finir son travail.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/