La guerre de religion n’aura pas lieu.

La guerre de religion n’aura pas lieu.

24 octobre 2014 4 Par Eli

Depuis quatre mois que les Etats-Unis rejoints aujourd’hui par une coalition hétéroclite bombardent l’Etat Islamique (surtout ne pas parler d’Etat Islamique, Laurent Fabius a donné le ton, il faut dire Daesh ce qui veut dire Etat Islamique en Arabe, immédiatement les médias dhimmis se sont engouffrés sur ce nouveau nom qui fait leurs délices.) Mal nommer les choses ajoute du malheur au Monde disait Camus. En représailles les terroristes islamistes décapitent tous les civils des pays membres de la coalition qu’ils peuvent enlever.

Les Français se sont distingués au sein de la coalition ils ont envoyé deux Rafale puis deux autre, puis deux encore, ils y ont joint un ravitailleur en vol, et un avion espion, « c’est la Grande Armada » ce qui permettra à deux Rafale d’être toujours opérationnels, ils ont participé à 3 frappes en une seule opération!!! ils sont la risée du Monde.

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf .

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf
.

L’Etat Islamique a fait main basse sur des puits de pétrole, il engrange 1 million de $ par jour en vendant du pétrole à prix bradé à des Etats peu regardants, parmi lesquels la Turquie, le Qatar, et la Jordanie, tiens donc, ces trois là ne sont-ils pas membres de la coalition? La Jordanie n’est-elle pas menacée par l’Etat Islamique?

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Lundi 20 Octobre 2014 un attentat est perpétré à l’encontre de deux militaires à Saint-Jean (Près de Montréal). Martin Rouleau-Couture, en est l’auteur présumé, bilan 1 mort 1 blessé. Le terroriste âgé de 25 ans s’était converti à l’islam l’an dernier.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Mercredi Ottawa a été l’objet de deux attentats terroristes:

Le premier au Monument commémoratif de guerre proche du Parlement, les auteurs sont toujours en fuite.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Le second au Parlement, a vu son auteur ayant pénétré armé dans l’enceinte sans être inquiété (félicitations aux services de sécurité.) l’auteur donc a tiré avec son fusil de chasse avant d’être abattu. Il s’agit d’un Canadien Michael Zehaf-Bibeau, 32 ans né de mère fonctionnaire fédérale et d’un père Libyen. Il s’était vu retirer son passeport car soupçonné de vouloir rejoindre le Djihad en Syrie. Bilan un militaire mort, un blessé, plus le terroriste abattu.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Mercredi Jérusalem un membre du Hamas à bord de sa voiture fauche plusieurs personnes à une station de tram bilan 1 bébé décédé (la mère a mis treize ans avant de le mettre au monde) 7 personnes blessées, le terroriste abattu.

Cet attentat fait suite à l’appel (du partenaire pour la paix que les Occidentaux veulent imposer à Israël) Abou Mazen qui demande aux musulmans de s’opposer à ce que des Juifs prient sur le Mont du Temple site des deux Temples détruits en -581 et en 70. Le seul endroit au Monde où les Juifs sont empêchés de prier. De toutes façons les victimes ne sont que des « colons Israéliens, ne surtout pas dire Juifs », et le terroriste n’en est pas un, il s’agit d’un résistant héros « palestinien » vous savez, ce peuple inventé revendiquant un pays n’ayant jamais existé.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Les donateurs ont débloqué 5 milliards de $ pour la reconstruction de Gaza, 1 milliard offert par le Qatar, et 4 milliards par les Occidentaux, La France dont les finances sont exsangues s’est empressée de participer à la quête, le Hamas responsable de la destruction de Gaza avec qui personne ne peut parler car défini comme terroriste, retrouve sa virginité depuis qu’il participe à un gouvernement d’Union chapeauté par le partenaire pour la paix que les Occidentaux veulent imposer à Israël, les transferts de fonds sont bloqués vers Gaza, mais on fera des exceptions pour l’occasion.

Les camions chargés de ciment et de fers commencent à arriver via le terminal d’Erez (Israël), c’est le moment que choisit le Hamas pour déclarer que la reconstruction des tunnels a repris, il n’y a bien sur aucun rapport entre les deux évènements.

Il est toujours hors de question d’évoquer pour l’heure la restitution des restes des deux militaires israéliens victimes d’une explosion détenus par le Hamas. Petite question innocente: La sépulture d’un défunt n’est-elle pas un acte urgent? Mais j’oubliais il ne s’agit que d’une armée d’occupation sioniste!!!

La reconstruction est plus urgente, un arabe interrogé s’inquiète, « Israël bloque les négociations, les logements ne seront pas finis pour l’hiver, » mais tout le monde sait très bien que la construction d’un immeuble dure 2 ans!!!

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Le monde court un risque sanitaire énorme, 4500 personnes sont déjà décédées victimes du virus Ebola qui se propage comme une traînée de poudre, il faudrait un milliard de $ pour éradiquer la propagation, la France est réprimandée par les Etats-Unis car elle ne peut rien donner, il était bien sur plus urgent d’abonder pour la reconstruction de Gaza, dhimmitude quand tu nous tiens. Il faut absolument plaire aux islamistes.

En aucun cas il ne peut s’agir d’une guerre de religion.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com