Le réchauffement climatique expliqué par un membre du GIEC

Le réchauffement climatique expliqué par un membre du GIEC

20 janvier 2020 0 Par Eli

C’est d’actualité, les médias en parlent beaucoup les Gouvernements se réunissent, ils votent des lois impopulaires (augmentation du prix du gasoil, qui a provoquée l’ire des gilets jaunes) plus des taxes diverses à venir pour un budget Mondial de 89 mille Milliards soit une fois et demi la dette globale du Monde entier.

Nous ne connaissons aujourd’hui que les augmentations, et les chiffres les plus divers sur l’élévation de la température circulent sans aucun contrôle ni confirmation d’un organisme sérieux.

Les partisans du réchauffement sont nombreux ils alignent de nombreux scientifiques. Tous les médias ont enfourché cette cause.

Les septiques n’ont aucune audience car tous les médias leur sont fermés.

Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir une vidéo d’un Professeur émérite qui a participé au dernier rapport intermédiaire du GIEC.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Il nous explique chiffres à l’appui les causes du réchauffement, son chiffre exact, et les projections à venir. Il nous informe également sur le coût astronomique du plan mis en place.

La vidéo ci-dessous même si elle est un peu longue, vous permettra de connaître la réalité du sujet.

 

Par ailleurs des cartes de la Nasa prouvent que le plus grand glacier du Groenland ne fond pas, , il grossit pour la troisième année consécutive. Voici qui confortera le camp des climato septiques.

Il est plus que temps de tourner la page de ce dossier qui n’a que trop duré, et qui n’existe que pour pressurer les contribuables.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/