Les Européens croient au Père Noël

Les Européens croient au Père Noël

13 août 2024 4 Par Eli

Les Européens croient au Père Noël

Les Européens croient au Père Noël, entre autres balivernes, ils sont infantilisés par les médias aux ordres d’élites non élues.

Ils croient en un peuple palestinien, la preuve, ils ont fait participer des gens aux J.O. sous une bannière « Palestine ».

Le pire, c’est qu’ils les ont acclamés alors que leur équipe n’a récolté aucune médaille. Pourquoi les ont-ils acclamés? Pour leur action héroïque du 7 octobre, causant :

  • La mort de 1200 personnes
  • Violant hommes femmes et enfants sous les yeux de leur famille.
  • Faisant cuire un bébé au four.
  • Démembrant les suppliciés.
  • Pillant et incendiant les maisons.
  • Emmenant 240 otages, dont 110 ne sont toujours pas libérés 10 mois plus tard.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Par ailleurs les athlètes israéliens ayant récolté 1 médaille d’or, 9 d’argent 1 de bronze ont été copieusement sifflés. Pourquoi ont ils été sifflés?

Drapeau d’Israël

Les autorités françaises craignant pour la vie des athlètes Israéliens les ont fait protéger par le G.I.G.N, ils ont été priés de repartir en Israël dès la remise des médailles, ils ont été privés de la fête de clôture.

Quelle belle réussite que cette fête sensée rapprocher les peuples, alors que la division la plus grande règne, fomentée par une cinquième colonne accueillie à guichets ouverts.

En 1936 Hitler avait quitté prématurément sa loge pour éviter de serrer la main d’un athlète noir ayant obtenu la médaille d’or. Depuis les choses ont évolué, non seulement on ne salue pas mais on siffle.

Décidément les Européens sont de plus en plus racistes, leur haine du Juif est telle qu’ils sont aveuglés et ne voient plus le danger qui les guette.

Lacombe Lucien prétendait vouloir sauver la France du danger que représentait les résistants. Décidément les Français aiment encore leur milice.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com