L’attentat du bus de Jérusalem

27 avril 2016 1 Par Eli

Crédit Photo THOMAS COEX / AFP

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Au cours de cet attentat causé par un terroriste kamikaze de 19 ans qui est le seul mort, vingt Israéliens ont été blessés, dont une adolescente de 15 ans Eden Dadon très grièvement, 2 autobus ont été incendiés.

J’ai déjà expliqué que les Arabes n’étaient pas à une contradiction près, et qu’ils rejetaient toujours la faute sur les autres. Que dans une même phrase, ils disaient  tout et son contraire.

Laissons parler les parents du terroriste, et répondons lui ensuite.

« Vous, les Israéliens, devez vous demander ce qui a entraîné un enfant comme lui, et il était un enfant, à vouloir mener un acte pareil? déclare Hamad son père. Le père nous parle ici d’un enfant, mais c’est un adulte de 19 ans à cet âge certains sont déjà pères de famille. A nouveau, je vous le dis, Israël est responsable, Israël a entrainé cette génération à agir ainsi. Cette génération n’a pas de futur, pas de travail. Vous leur mettez la pression, vous les blessez, vous ne leur donnez aucun espoir. Vous faites de cette génération ce qu’elle est, et la prochaine génération, les petits enfants d’aujourd’hui, seront encore plus dangereux, et pourtant vous êtes ici, un juif, et nous vous accueillons avec respect. Alors cessez de penser que nous sommes les Palestiniens violents. »

C’est totalement faux et démontré par les évènements depuis 15 ans:

    • Les terroristes des Twin Towers étaient des ingénieurs, le monde entier recrute des ingénieurs, mais évidement, tout le monde sait qu’en Judée, et en Samarie, comme à Gaza, il n’y a pas de travail, le taux de chômage est très élevé. Il n’y a pas de projet économique, non pas car l’argent manque, les Occidentaux déversent depuis 1948 une manne considérable, cette manne est captée par des dirigeants arabes devenus milliardaires, ils en utilisent une partie à des fins de terrorisme, en particulier en versant des allocations aux familles des Kamikazes, ou des terroristes emprisonnés. Ils conservent la majeure partie des sommes par devers eux afin de s’enrichir. Une partie infime en bénéficie à la population entretenue délibérément dans un état de pauvreté extrême.
    • L’U.N.W.R.A déverse également des salaires somptueux à de nombreux employés mais ce n’est pas un travail productif comme une entreprise. D’autre part cet organisme est redondant avec l’O.N.U, car ce dernier s’occupe de tous les réfugiés du monde entier, alors que l’U.N.W.R.A est spécifique aux réfugiés arabes de Judée et de Samarie. Conçu pour aider à l’intégration des réfugiés dans le pays d’accueil, devant le refus catégorique de tous les pays arabes dont ils sont originaires de les intégrer au moyen de l’énorme manne déversée par l’Occident, cet organisme sous la pression des pays censés accueillir ces réfugiés a fait passer un texte allouant un statut de réfugiés intergénérationnel à vie à une quatrième génération de descendants des réfugiés de 1948, qui eux ne doivent plus être très nombreux.
    • Lorsque des entreprises israéliennes s’impliquent dans le développement d’un site en Judée ou en Samarie, B.D.S. soutenu par Abou Mazen encensé par les Européens et les Américains s’applique à détruire ces emplois. Ce fut récemment le cas de Sodastream, qui devant la pression a fermé son site de Maalé Adoumim, 500 salariés bénéficiant de conditions de travail séduisantes: ramassage par bus gratuit, horaires aménagés permettant la prière dans une salle spécifique, cafétéria agréable, salaires équivalents à ceux pratiqués dans tout Israël. Ces 800 emplois ont donc été détruits par cette action de boycott. Sodastream  a déménagé son site près de Beer Shéva, ou elle a du engager de nouveaux salariés bédouins pour la plupart à qui elle offre les mêmes conditions de travail qu’à Maalé Adoumim. Les anciens employés laissés sur le carreau peuvent remercier chaudement B.D.S  et Abou Mazen d’avoir perdu leur emploi.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

  •  Le responsable de cet attentat (que je ne nommerai pas pour le laisser dans le néant) vivait dans une famille aisée sa mère est enseignante, ils vivent dans un village chic, le père et la mère lui ont donné un bon niveau d’éducation générale.
  • Le responsable de l’attentat a été endoctriné aux thèses du Hamas certainement par le biais d’un Imam, car il présentait un terreau fertile, il admirait un ingénieur artificier du Hamas tué par Israël en 1990, et ses parents le savaient: sa mère a déclaré « je suis éducatrice, » elle est enseignante dans une école de Bethléem, « et j’ai vu qu’il était très influencé par tout ce qui se passait autour de lui. » Et elle prétend qu’elle n’a rien vu venir!!! Le grand-père maternel du terroriste a été tué en 1981 par un bombardement de l’armée de l’air israélienne sur une position du Front démocratique de libération de la Palestine (F.D.L.P) au Liban. Sa mère née en Syrie et a emménagé à Bethléem au début des années 1990. Le terroriste a donc voulu venger la mort de son Grand Père. Au fait, des Libanais ou des Syriens, en quoi sont-ils réfugiés? Pourquoi vivent-ils en Judée?
  • Le responsable de cette attentat, c’est l’éducation reçue à l’école où l’histoire et la géographie sont enseignés à l’aide de livre fournis par l’Europe. Les cartes de la région ne laissent aucune place à Israël, de la mer au Jourdain, le territoire est dénommé « Falestine » (le P n’existe pas en Arabe.) L’Europe est conjointement avec l’A.P. responsable de ces actes de barbarie.
Voici comment l'AP falsifie l'histoire en remplaçant Israël par un Etat né de son imagination.

Voici comment l’AP falsifie l’histoire en remplaçant Israël par un Etat né de son imagination.

Plus loin: « Je suis contre blesser quelqu’un, qui que ce soit. Chaque enfant et chaque homme a le droit de vivre. Et je vous le dis encore, si j’avais su qu’il avait prévu de faire ça, je l’aurais arrêté. » Mais, les parents étaient informés de l’état d’esprit de leur fils, ils le soutiennent donc dans cet acte de barbarie.

« Nous n’avons aucun problème avec les juifs, » ont déclaré le père et la mère. Cependant leur fils vient de devenir le premier terroriste kamikaze depuis des années.

Et ensuite Azhar, la mère du terroriste, dit: « C’était un acte d’auto-défense. Certes, en tant que Palestinienne, en tant que personne éclairée, j’aurais peut-être agi différemment, avec un stylo, avec des mots écrits. Mais chacun a son propre moyen de résistance. »Â  Ah bon, un acte de résistance, mais de résistance à quoi? Si ils ne sont pas satisfaits des conditions de vie proposées, ils ont tout loisir d’aller s’installer ailleurs, Israël n’impose pas un visa pour sortir du pays.

Et quand il est souligné que le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a condamné l’attentat, elle répond: « pour moi, Abu Mazen ne représente pas le peuple palestinien. Quand je l’entends parler, il me fait haïr le fait que je sois Palestinienne parce que j’ai un président comme ça. Quand votre Premier ministre soutient le soldat qui a abattu un Palestinien à Hébron, et que mon président condamne nos actions, que suis-je censée penser de lui? »

A ce moment, le père a déclaré « Yallah Lakalboosh » (en route pour la prison) il s’attend à être arrêté à tout moment, ce n’est pas important, sa femme touchera des allocations versées par Abou Mazen provenant l’argent du contribuable européen.