Après Europe Israël et Israël Flash, Eli d’Ashdod hacké, remise en ligne ce jour

31 janvier 2014 0 Par Eli

Depuis une semaine, vous ne recevez plus la NewsLetter de eli-d-ashdod.com, car votre site est la victime de la guerre que se livrent vos médias préférés et les partisans de M’Bala M’Bala.

Depuis plusieurs mois JSSNews a dénoncé les Quenelleurs, très vite repris par Dreuz, Europe Israël, Israël Flash, Eli d’Ashdod, ainsi que d’autres qui m’excuseront de ne pas les citer.

Parallèlement nous observions le silence assourdissant des médias Français sur une affaire d’antisémitisme avéré.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Il a fallu le dérapage à l’encontre de Patrick Cohen pour que Radio France se décide à entrer dans l’arène. La radio a porté plainte, et le tapage médiatique de toute la profession s’est déclenché.

Manuel Valls s’en est mêlé, et les mises en garde à vue et perquisitions se sont enchaînées.

La réaction ne s’est pas faite attendre, les hackers amis de M’Bala M’Bala se sont activés, et ont bloqué pendant 15 jours les sites d’Europe Israël et de Israël Flash. Europe Israël vient tout juste de republier.

Les Hackers se sont vantés d’avoir un budget de 260.000€ à disposition pour nous faire taire, M’Bala M’Bala insolvable!!!

Pendant huit jours, eli-d-ashdod.com a subi le blocage, ces hackers ont une curieuse façon de concevoir la démocratie et l’information.

Le bon côté de la chose, c’est que ces sites ont été hackés parce qu’ils gênaient, C’est la reconnaissance de notre pouvoir.

Aujourd’hui nous réactivons le site, et vous recevrez dès la semaine prochaine la NewsLetter dès parution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/