La Norvège bientôt Judenrein

La Norvège bientôt Judenrein

5 février 2014 3 Par Eli

Sent: Thursday, January 23, 2014
Les derniers 819 juifs de Norvège sont en train de quitter le pays

D’André Chaloum Gabriel Berda sur Facebook – envoi de Gameline Tahar
Les derniers 819 juifs de Norvège sont en train de quitter le pays. (1)
Hitler n’a pas réussi, Il semble que les Musulmans sont sur le point de réussir !
Dans quelques semaines, la Norvège sera « Judenrein » ( sans juifs). Les 819 derniers juifs vivant encore en Norvège sont en train de quitter le pays en raison de la montée de l’antisémitisme.
Ainsi, la Norvège est le premier pays européen dans lequel les Juifs ne peuvent plus vivre. Une évolution similaire peut être observé dans tous les pays européens.
Les Juifs d’Europe sont soumis à des manifestations antisémites quotidiennes.
Le journal norvégien « Aftenposten » a rapporté en Février 2013 sur le départ des Juifs du pays. Anne Sender, le chef de la communauté juive en Norvège, a dit: « – beaucoup d’immigrants ont apporté l’antisémitisme de leurs pays Une honte dont personne ne parle.». Les vagues d’immigrants musulmans ramènent l’antisémitisme en Europe.
Une évolution similaire se déroule dans le pays voisin, la Suède, mais aussi dans tous les pays européens. Les musulmans chassent les Juifs du monde entier.
L’agence d’information, Kopp Exklusiv, est l’une des rares à parler de ce sujet.
Cela commence en France. Pas une journée ne se passe sans attaques musulmanes de Juifs. La presse ne les signale à peine. Il y a beaucoup d’incidents. Au cours des cinq premiers mois de 2012, il y a eu 268 agressions contre les Juifs.
La France, aujourd’hui, est un pays extrêmement antisémite. Le gouvernement socialiste sous la direction de François Hollande ne fait rien pour protéger les Juifs, bien au contraire. Les musulmans sont une partie très importante de l’électorat …..
Le 5 Juillet 2012, un jeune juive de 17 ans a été battu presque à mort près de Toulouse par deux musulmans d’origine nord-africaine, simplement parce qu’il portait une chaîne avec l’étoile de David.
La police a été « incapable » de recueillir des preuves.
La situation n’est pas très différente en Italie. Chaque Juif doit craindre pour sa vie et vivre sous la protection d’une unité de sécurité.
Les médias de Grande-Bretagne aussi, ont établi des rapports durant six ans sur l’émigration des Juifs de Grande Bretagne. En 1990 il y avait 340.000 Juifs., aujourd’hui, il y a 240.000. Les immigrés musulmans font de leur vie un enfer et les chassent.
Ils ont également réussi à chasser les Juifs d’Anvers.
Aux Pays-Bas, d’anciens politiciens conseillent aux Juifs de quitter le pays. (2) L’ancien commissaire européen, Frits Bolkestein, a déclaré que les hollandais d’origine marocaine sont antisémites et qu’il serait préférable que les Juifs partent de leur plein gré. Ils peuvent immigrer aux Etats-Unis ou en Israël ! Des politiques néerlandais de cercles sociaux-démocrates ont défilé ensemble avec les musulmans et ont appelé à la construction de chambres à gaz afin de brûler les Juifs.

Dans quelques semaines, la Norvège sera « Judenrein » ( sans juifs). Les 819 derniers juifs vivant encore en Norvège sont en train de quitter le pays en raison de la montée de l’antisémitisme.

Dans les pays germanophones, rien n’est pas signalé dans la presse. Des journalistes allemands écrivent que les musulmans sont des gens honnêtes et qu’ils n’ont aucun lien avec l’extrême droite. Avec cette approche, les journalistes contribuent à chasser les Juifs hors d’Europe. Ils pensent ainsi supprimer le problème de l’immigration islamique.
[1] Le 819 Juifs norvégiens étaient membres d’une synagogue en Norvège. Il y a environ 1000 Juifs non affiliés à travers le pays qui ont peur de s’identifier en tant que Juifs, et s’être assimilés, par peur, dans la société norvégienne et ne s’identifient pas comme étant différent de la population indigène.
[2] Une situation similaire existe aux Pays-Bas où plus de 20.000 Juifs sont affiliés et s’identifient comme Juifs, mais il y a quelques milliers d’autres qui ont des racines juives, mais qui ne veulent jamais s’identifier eux mêmes tant ils souffrent encore de la stigmatisation et de la peur propagée par l’occupation nazie et aujourd’hui par les communautés musulmanes qui sont souvent violemment antisémites et hostiles.
Presque toute l’Europe, dont la Scandinavie prennent cette direction à l’exception de la Finlande qui a ouvertement pris position contre ce racisme.
En raison du grand silence de la majorité, l’histoire se répète.
« La liberté est préservée grâce à la vigilance – pas la passivité. »
source : https://www.facebook.com/andreberd/posts/10200171733644834
·         Scander « mort aux Juifs » c’est déshonorer la République  Dimanche dernier une trentaine d’individus a empêché au comptoir EL AL de Roissy l’embarquement
·         Bientôt l’Europe sera à nouveau libérée de ses juifs. Par Udo Ulfkotte Dans quelques mois, la Norvège sera « libérée de ses juifs ». Les derniers 819 juifs vivant encore …

Michel FINIFTER
[email protected]

Depuis le temps qu’on vous en parle, mais vous avez des œillères. Tant qu’il s’agissait de Juifs qu’on brimait cela vous réjouissait.

Demain les Juifs seront partis, et leur richesse spirituelle et leur savoir faire économique avec eux.

Après demain vous vous appauvrirez, comme l’ont fait l’Espagne et le Portugal en leur temps.

Ensuite vous tomberez en dhimmitude, vous serez des sous hommes, vous connaissez bien sur, vous nous avez confinés dans cet état pendant 18 siècles. Mais alors les rôles seront inversés, les dhimmis seront les Français de souche, les surhommes seront ces bons à rien que vous avez méprisés pendant des décades, et qui vous feront payer votre comportement ancien. Et les Juifs, seront ailleurs, loin de la putréfaction que vous allez dégager en vous décomposant comme l’ont fait avant vous toutes les civilisations auxquelles nous avons survécu, après qu’elles nous aient opprimés.

L’exemple de l’Algérie devrait vous édifier, l’objectif de son indépendance était au premier chef l’épuration ethnique de tous les non musulmans, l’exode d’un million de personnes en 1962 avait vidé le pays de 9% de sa population. En Norvège, aujourd’hui ce sont les Juifs qui partent, demain, ce seront tous les autres non musulmans.

La Norvège n’est que le premier maillon de la chaîne, ne vous inquiétez pas, d’autres pays suivront, en première ligne: la Belgique puis la France les deux ventres mous de l’Europe.

Le locataire de la Maison Blanche doit se réjouir,  il mène depuis cinq ans la politique idéale pour obtenir encore plus rapidement le même résultat que la Norvège.

Sous peu nous pourrons également constater la déliquescence de l’Espagne, et du Portugal, qui ont été au premier rang des tortionnaires de nos ancêtres. Vous avez aimé l’Inquisition, vous adorerez la Charia.

coup de pied au cul

Il ne vous reste qu’une chose à faire pour vous en sortir.

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/