La France n’est pas antisémite, le Quai d’Orsay l’est.
13 mai 2014 3 Par EliDepuis des années nous dénonçons dans ces colonnes la politique du Quai d’Orsay, orientée pro-arabe et opposée à Israël cette attitude est incompatible avec le comportement habituel attendu de la diplomatie, qui doit être neutre.
Les fonctions du Consulat de France à Jérusalem censé s’occuper des Français y vivant, sont incorrectement remplies, il n’est que de constater le compte rendu qu’en fait le site du Consulat pour s’en rendre compte.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Une affaire de toute autre importance a éclatée récemment, le comportement raciste de cette Administration s’est découvert au grand jour, cette fois ce n’est pas un Juif qui dénonce, mais un Musulman pourtant objet de tous les égards de la Politique étrangère de la France.
Je vous laisse découvrir la honte de la France.
L’Ambassadeur avec un grand courage a surmonté l’omerta en vigueur au Quai d’Orsay pour dénoncer un acte inacceptable, depuis longtemps j’ai réclamé à Nicolas Sarkosy que le coup de karcher c’était au Quai d’Orsay qu’il fallait le passer. Son successeur à l’Elysée aura t-il le courage de le faire?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
3 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La France n’est pas antisémite, le Quai d’Orsay l’est. http://t.co/CKBQZ1fNr4
je suis d’ accord
The True Causes of Greek Anti-Semitism
http://iakal.wordpress.com/2014/08/15/the-true-causes-of-greek-anti-semitism/