Le Juif révélateur du cancer qui ronge l’Europe

Le Juif révélateur du cancer qui ronge l’Europe

30 mai 2014 6 Par Eli

Les viticulteurs plantent toujours un rosier au début de leur rangée de ceps, vous êtes-vous demandé pourquoi?

Rosiers dans l'alignement des rangs de vignes

Rosiers dans l’alignement des rangs de vignes

Le rosier est plus fragile que la vigne, lorsqu’elle est atteinte par la maladie (oïdium) ou attaquée par les pucerons, le rosier en donne des signes plus tôt, le viticulteur chaque jour vérifie la bonne santé de ses rosiers, si le rosier est atteint, il est temps de traiter la vigne en même temps que le rosier.

Depuis la nuit des temps les Juifs ont été opprimés par les autres civilisations, il ont connus les Egyptiens, les Philistins, les Assyriens, les Babyloniens, les Grecs, les Romains, toutes ces civilisations naguère au zénith de l’humanité ont disparu, les Juifs sont toujours là.

Après les Romains, la Chrétienté a pris le relai, hier, c’était le nazisme, aujourd’hui c’est le nazislamisme, les leçons de l’histoire n’ont pas profité à l’humanité, tous s’ingénient à vouloir l’éradication des Juifs, tous ont échoué, ils disparaissent tous.

Le Juif, comme le rosier cristallise la haine raciste, il est rare que les Juifs restent plus de 60 ans dans un pays, les antisémites les chassent, mais le mal reste, la preuve, la Pologne où il n’y a quasiment plus de Juifs est un des pays le plus antisémite d’Europe avec un taux de 45%. Contrairement aux rosiers, les Juifs résistent, puis émigrent. Les dirigeants ne soignent pas le mal qui ronge leur pays.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Lorsque les Juifs partent, la création de richesse s’effondre, et le pays avec, c’est ce qui est advenu à l’Espagne et au Portugal il y a 5 siècles, les deux pays ne s’en sont pas relevé et l’Espagne demande aujourd’hui aux Juifs de revenir. La France n’a pas fait exception dès le 13ème siècle elle a chassé ses Juifs, afin de ne pas rembourser les emprunts mis en place par les banquiers Juifs (c’était une des rares profession qui leur était autorisée puisque interdite aux catholiques) elle a également poursuivi les Templiers pour piller leur trésor inexistant, puisque ces bâtisseurs des 80 cathédrales à travers l’Europe empruntaient leurs fonds aux banquiers Juifs.

Après les Romains, la Chrétienté a pris le relai, hier, c’était le nazisme, aujourd’hui c’est le nazislamisme, les leçons de l’histoire n’ont pas profité à l’humanité, tous s’ingénient à vouloir l’éradication des Juifs, tous ont échoué, ils disparaissent tous.

C’est ce qui est en train d’advenir à l’Europe, elle s’effondre économiquement sans que les Européens en soient conscients, car le taux de natalité des Européennes ne permet pas le renouvellement des actifs. Les dirigeants européens ont pensé que l’apport d’Africains a la fécondité supérieure compenserait cette faiblesse. Cela ne marche pas, car cette population non qualifiée est incapable de s’intégrer dans le monde du travail et ne vit que d’allocations diverses creusant un peu plus les déficits sociaux.

L’Europe au départ agricole a connu la révolution industrielle, elle n’a pas su prendre le virage de la révolution post industrielle. Elle ne peut donc plus prospérer. Les populations accueillies sans aucune restriction, n’ayant pas le niveau d’éducation requis pour prendre le relai des séniors partant à la retraite, engendrent la faillite des régimes sociaux.

Aujourd’hui les Juifs quittent l’Europe, je vous livre ici le témoignage d’un Belge qui annonce son départ et récapitule les raisons qui ont motivé sa décision. Ces raisons ont largement été évoquées dans ces colonnes et ailleurs dans d’autres blogs, à chaque article, on nous traitait de paranoïaques, nous exagérions de crier au loup, c’était des cas isolés, le fait de déséquilibrés etc.. Jamais du racisme. Les médias aux ordres des gouvernements, en raison de la perfusion financière, ne nomment jamais l’antisémitisme, lorsqu’ils y sont obligés, ils prétendent qu’il s’agit de l’extrême droite, la désinformation est la loi de la dhimmitude.    

Pour nos enfants avant qu’il ne soit trop tard

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/