L’antijudaïsme de l’Islam, et celui des Français.
24 juillet 2014Lors de l’enlèvement et l’assassinat de nos trois adolescents, nous avons assisté au silence assourdissant des médias français leur comportement a largement été dénoncé dans ces colonnes. Puis les kassamim n’ont cessé de pleuvoir sur tout Israël, après une longue retenue largement critiquée par les Israéliens, le Gouvernement a mis en place des attaques aériennes ciblées, avec pour une fois la bénédiction des gouvernements occidentaux. Ces frappes ciblées nombreuses et chirurgicales n’ont pas permis pour autant de stopper l’envoi des fusées.
Par contre les médias français fidèles à leur habitude ont vilipendé Israël en diffusant des images truquées aimablement fournies par le Hamas, images tournées en Syrie. Bien entendu les médias français n’ont pas contrôlé comme le fait tout bon journaliste la véracité des informations fournies, provenant de leurs amis du Hamas, et étant à charge d’Israël, c’était une preuve de véracité (comme l’affaire Al Dura,) jamais démentie.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Devant l’aggravation de la situation et la découverte de tunnels arrivant dans les jardins des Israéliens vivant à proximité de la bande de Gaza, le Gouvernement a décidé une opération terrestre qui a permis de mettre à jour de nombreux tunnels, ou des menottes, des produits soporifiques en vue d’enlèvement de civils ou de soldats israéliens, ainsi que d’uniformes copiés sur ceux de Tsahal afin de circuler plus facilement en Israël.
Les médias français ont continué à déverser à longueur d’émission passée en boucle des images de destruction à Gaza, les Français désinformés croyant ferme que la faute en incombait aux Israéliens, puisque vu à la télé. Des manifestations pro-Gaza se sont vite transformées en manifestation appelant à casser du Juif, interdites puis tolérées des synagogues ont été assiégées, des magasins ainsi qu’une pharmacie saccagés, un supermarché Naouri incendié. Et nous entendons à la télé un illuminé porte parole d’une association se revendiquant « des droits de l’homme » venir nous expliquer qu’il ne s’agit que de quelques casseurs.
L’invasion de la synagogue n’a pu être évitée de justesse que grâce à la mobilisation de 200 jeunes israélites qui se sont opposés à plus de 400 terroristes, ce nombre a rapidement augmenté par l’apport de nombreux autres « énergumènes voulant casser du Juif » appelés en renfort. Dans d’autres pays d’Europe et d’ailleurs, des manifestations pro-Gaza se sont déroulées dans le calme, par contre des manifestations de soutien à Israël se sont déroulées à Londres et Manhattan, où aucun manifestant n’a été agressé. Il faut rapprocher ces faits avec le résultat d’un récent sondage où la France s’est particulièrement distinguée avec 37% de taux d’anti-Juifs constaté. Le résultat du travail des médias peut être constaté ici, à regretter le terme antisémitisme islamiste qui n’est pas adapté, il s’agit d’une guerre de religion menée par l’Islam qui veut éradiquer les Coptes par exemple, et qui ici s’en prend aux Juifs.
Et ce sont ces Français qui veulent nous donner des leçons d’humanisme!!!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
L’antijudaïsme de l’Islam, et celui des Français. http://t.co/GGiMpLUyBF
Arnold Gec liked this on Facebook.