Trois cocktails Molotov à l’Espace du Judaïsme Toulouse

Trois cocktails Molotov à l’Espace du Judaïsme Toulouse

27 juillet 2014 2 Par Eli

Message spécial du CRIF TOULOUSE

En fin d’après-midi, trois cocktails Molotov ont été lancés devant l’Espace du Judaïsme à Toulouse sans faire ni blessé ni dégât.

Le suspect a d’ores et déjà été arrêté par la police.

Au-delà de l’émotion que cet acte nous inspire, nous ne devons donner aucune excuse à ce comportement.

Notre sens des responsabilités fera ressortir le caractère odieux de cet acte inacceptable.

Nous vous tiendrons au courant de l’ensemble des mesures prises, de l’évolution de l’enquête ainsi que de l’ensemble de nos déclarations.

Nicole Yardeni
Présidente du CRIF Toulouse MP

Nous avons eu droit en France, depuis trois semaines à deux ou trois manifestations par semaine, depuis mai 1968 on n’avait pas vu ça, les manifestations appelant à casser du Juif, les attaques à répétition contre des synagogues, les cocktails Molotov lancés vers des Supermarchés Naouri, ou des synagogues par des « pacifistes » nous font penser que le mal de vivre de cette population, c’est la cohabitation avec des Juifs.

Paisibles manifestants à Paris le 20 juillet 2014

Paisibles manifestants à Paris le 20 juillet 2014 source Riposte Laïque

En bon français le terme adéquat c’est anti-judaïsme  primaire, ce sont des actes racistes réprouvés par la loi, la France « pays des lumières » ne peut tolérer ces exactions, l’idéologie dominante au Ministère de la Justice ne privant pas de liberté les délits passibles de moins de 2 ans de prison, ne doit on pas envisager une modification de la loi réprimant le racisme, en aggravant les sanctions supprimant la nationalité française aux responsables de tels actes avec interdiction d’accès au territoire européen? Que les racistes veuillent bien nous expliquer:

  • Ils ne supportent pas de vivre à nos côtés en France où nous vivons depuis 2000 ans.

  • Ils ne nous supportent pas en Belgique où nous avons toujours vécu.

  • Ils ne nous supportent nulle part ailleurs en Europe où nous y sommes depuis la nuit des temps.

  • Ils nous ont chassés de tous les pays arabes.

  • Ils ne nous supportent pas en Israël qui est le seul pays Juif au Monde.

  • S’il vous plaît, excusez-moi de vous demander pardon de vous importuner, auriez-vous l’obligeance de nous préciser, où avons-nous l’autorisation de vivre sans gêner de gentils racistes?

Israël a tiré les conclusions de toutes ces situations insupportables pour ces malheureux racistes, le Gouvernement a décidé de lutter contre eux, afin d’éradiquer ce cancer qui ronge la démocratie.

Il a donc donné à Tsahal l’ordre de reprendre les opérations suspendues pendant une « trêve humanitaire » rompue à plusieurs reprises par le Hamas qui ne respecte même pas le cesse-le-feu auquel il a pourtant adhéré.

Les Messieurs bons offices réunis à Paris sous la Houlette du Chef des 37% de racistes qui vivent en France, qui reçoit Barack Hussein Obama, l’Union Européenne, et tous ceux qui n’ont rien à voir avec ce dossier, en particulier le Qatar tous grands amis d’Israël, à qui ils veulent imposer une fin des hostilités qui serait mortelle pour le pays, ils se sont bien gardés d’y convier les principaux intéressés par cette opération de police, c’est à dire au premier chef l’Egypte, Israël, et les Gazaouis à qui ils sont sensés ne pas parler. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/